Michel ROTH Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 J'aime aussi les étapes de montagne, mais je préfère un beau mix d'étapes genre flandriennes, ardennaises et montagne. Il n'y a que e Tour pour offrir cela.L'écart se réduit un peu: 58 s. Crevaison de Nibali !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Assez incompréhensible en effet ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Nibali a la poisse cette année ---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 BMC roule 😆 Car Nibali a percé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Ils roulent déja depuis un moment, mais s'il avaient roulé tout de suite, il y aurait peut-être 1'30" sur le 2ème groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 D'ici que ça se termine en sprint massif... Excellent scénario météorologique bravo aux organisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 La meilleure serait que Spartacus gagne l'étape et prenne le maillot jaune. C'est un malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Quel final de folie,seul le Tour est capable de nous offrir un tel spectacle sur une étape toute plate 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Movistar et FDJ vont perdre gros 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 BARGUIL et GALLOPIN sauvent la mise,cocorico !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 Certains ont joué de malchance: chute au mauvais moment comme Kelderman. Mais les Quintana, Valverde, Pinot, Nibali et d'autres ont été lâchés à la pédale. Tout çà de la faute de 2 équipes belges. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Tu nous racontes de belles histoires 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 Cancellara fait 3. Avec la bonification de 4 s, Spartacus est maillot Jaune. Bien joué. C'est vrai qu'il sait sprinter: il bat Cavendish. 1 min 27 s d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Europcar dans les choux 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Cette étape a tenu toutes ses promesses,vivement demain au mur de Huy 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Et Froome s'est arraché pour garder la roue des sprinters et prendre 4" à ContadorC'est peut-être anecdotique mais chaque seconde est importante 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Deux équipes belges, avec Tony Gallopin presque tout le temps au charbon ! Vraiment une bonne recrue, celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 Pourtant à la TV on classe tout le groupe dans le même temps. Mais c'est vrai qu'il y avait une cassure dans ce sprint.Je savoure la prise de pouvoir de Spartacus qui était tellement déçu hier. Quel champion. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Et oui je pense malheureusement que Quintana a déjà perdi le tour, a cause d'un Contador que je vois mal le lâcher en montagne.Par contre, Uran doit profiter de cette défaillance pour prendre sa revanche sur Nairo au Giro 2014...A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 je pense malheureusement que Quintana a déjà perdi le tour, a cause d'un Contador que je vois mal le lâcher en montagne.Quintana a lâché Contador sur le Tour 2013. Notamment dans l'étape du Ventoux. Rien n'est perdu pour lui. Il était aussi leader de la Vuetla 2014 avant son abandon sur chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés