Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'aime aussi les étapes de montagne, mais je préfère un beau mix d'étapes genre flandriennes, ardennaises et montagne. Il n'y a que e Tour pour offrir cela.

L'écart se réduit un peu: 58 s. Crevaison de Nibali !!!

Posté

Certains ont joué de malchance: chute au mauvais moment comme Kelderman. Mais les Quintana, Valverde, Pinot, Nibali  et d'autres ont été lâchés à la pédale. Tout çà de la faute de 2 équipes belges. 😄

Posté

Pourtant à la TV on classe tout le groupe dans le même temps. Mais c'est vrai qu'il y avait une cassure dans ce sprint.

Je savoure la prise de pouvoir de Spartacus qui était tellement déçu hier. Quel champion. 😉

Posté

Et oui je pense malheureusement que Quintana a déjà perdi le tour, a cause d'un Contador que je vois mal le lâcher en montagne.

Par contre, Uran doit profiter de cette défaillance pour prendre sa revanche sur Nairo au Giro 2014...

A voir.

Posté

je pense malheureusement que Quintana a déjà perdi le tour, a cause d'un Contador que je vois mal le lâcher en montagne.

Quintana a lâché Contador sur le Tour 2013. Notamment dans l'étape du Ventoux. Rien n'est perdu pour lui. Il était aussi leader de la Vuetla 2014 avant son abandon sur chute.

• Créer...