Emile ARBES Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Chez nous dans le 64 Matt Ladagnous FDJ , Ridel mécano chez Tinkoff Saxo, et Gibus relations publiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Quand j'étais encore en France, je vivais en Isère, mais y a-t-il des Isérois dans le peloton cette année?Maintenant que je vis en Belgique, à Bruxelles qui est une région belge à part entière, je devrais citer des Bruxellois mais à ma connaissance il n'y en a pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Florian SENECHAL né à Cambrai de Cofidis 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Clément chevrier dans la somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 T 'habite ou toi ????😃on te demande pas là ou tu est née !!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 C'est ma région de coeur,un ch'ti comme bibi 😇 C'est le lieu de naissance qui prime 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Et toi c'est qui --------😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Dans la Drome , euh chez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Le petit coquelet de St-Gervais-Sur-Roubion 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 pour moi ce sera jerome coppel (IAM) haute savoie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Romain Bardet, le "Grand Fusil" et "Walko" !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Romain BARDET et Florian VACHON pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Bonjour, L'AG2R la mondiale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 moi le plus proche de chez moi et que je croise souvent sur la route ou chez mon vélociste c'est pierre luc périchon échappé hier pendant 100km 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés