Thomas LOEUILLIEUX Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Bonjour à tous , suite à une crevaison hier je dois changer mon pneu arrière et au passage l'avant . Ce serait pour l'entrainement , un budget de 20e par pneu et je recherche en priorité :-Le poids-Le rendement et l’adhérence .La longévité du pneu m'importe peu car je roule peu avec ces roues . Quel pneu choisir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Bjr;Utchinson atom comp bien partout pas de point faible autour de 20 roros sur la toile;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 1 juillet 2015 Auteur Share Posté le 1 juillet 2015 Bonjour , merci de ton retour rapide mais j'ai oublié de préciser que je ne veux pas de Hutchinson car je suis très déçu de mes Fusion 3 (craquelé sur les côtés au bout de 1000km ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Je roule en ce moment sur des MICHELIN LITHION 2, qui doivent être dans ces prix.Je n'ai jamais roulé avec ces pneus sous la pluie, certains prétendent qu'ils glissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Rbjr; je roule avec depuis plusieurs saisons je n ai jamais rencontrer ce probleme ( perso j en veux pas d autres),bon choix; bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 1 juillet 2015 Auteur Share Posté le 1 juillet 2015 Les Lithion 2 m’intéresse mais je n'ai pas trouvé d'avis sur celui-ci , d'autre avis ?Et les pro 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 sous la pluie s'est pas des pneus s'est des savons 😉avec des lithion 1 j'ai été deux fois au tapis sur route humide 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 les pro 4 service course pour la course et les pro 4 endurance a l'entrainement sont d'excellents pneusmais ils sont peut être un peut au dessus du budget que tu souhaitais mettre sur des pneus tu parlais de 20 euros par pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Lithion 2 Excellent choix et rapport qualité prix (env 24e/p)Bonnes sorties !;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 J'ai le lithion 2 sur ma roue avant, une vieille shim 600, comme celle si est très molle, ils vont bien ensemble! Encore pas crevé avec lui, mais je ne crève rarement de l'avant et ne roule pas souvent sous la pluie, donc je n'ai pas pu tester l'effet savonnette! Comparable au maxxis detonator, des bas de gamme , pour roule-toujours, il vaut mieux mettre une bonne pression, 7-8 bars, ils s'affaissent trop en danseuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 1 juillet 2015 Auteur Share Posté le 1 juillet 2015 J'en ai parlé avec un pote qui lui est déçu du comportement des Lithion 2 sous la pluie par contre quand c'est sec ils sont vraiment pas mal d'après lui MAIS j'habite dans le nord et les sorties sous la pluie ne sont pas rares donc je vais oublié ce pneu .Avez vous des avis sur le vittoria diamente pro ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Bonjour à toi ami cycliste.Schwalbe Ultremo (mais je pense que ce modele a ete remplace) ou Vittoria rubino pro... continental attaqué sur le flanc après 500 km... changé ... plus jamais...mais beaucoup t’en diront des louanges...pas moi... comme tu l’auras compris...Quant à Michelin, je préfère me taire sinon je vais devenir grossier.Bonne route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 1 juillet 2015 Auteur Share Posté le 1 juillet 2015 J'ai des continental sur une autre paire et j'en suis ravi 😛 Mais quelle est la difference entre le rubino pro et le diamente pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Aucune idee...le prix sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Permets moi de trouver ta réponse quelque peu...euh... disons déplacée ...car dans ce cas quelle est encore l’utilité d’un forum comme celui -ci?? Et puis, on y est sur le***... ce forum est en endroit de renseignements et de conseils divers comme les autres non??Tout ça s’appelle l’entraide et le partage d’avis entre passionnés...Mais ce n’est que mon humble avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 t'énerve pas... je ne disais pas ça agressivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 ??? mais encore ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Laisse tomber... je ne cherche rien... je donnais juste mon avis.Prends deux xanax et va faire une sieste, tu sembles souffrir de la canicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Oulalaaa... toi tune vas pas bien... bref, passons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés