Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et oui, Nibali, l'oublié, le "maudit", celui d'Astana la pécheresse, de "Vino" le "saligot" montre les crocs qu'il a, apparemment, très acérés en renouvelant son bail avec la patrie de Michel Ange, artiste comme on en trouve à satiété et sans modération, aucune, au sein de la "Botte" ! Les écarts sont édifiants, la "bête" semble affamé et "al dente" pour les agapes de juillet !😃😉

Maintenant, il peut aussi très bien se vautrer demain ! 😕

Posté

Quand même, Ulissi à 20'', Pozzo à plus d'une minute, Pellizotti à 3' et Basso à 4', il s'est frisé les moustaches, le bougre ! Nibali, Ulissi et Pozzo, par exemple, pourrait très bien être le classement de la "Doyenne 2016", "Claudio" ! 😉

Posté

Je ne sais pas si tu as vu la course mais il ne s'est pas vraiment frisé les moustaches.

Ulissi et Redda sont revenus plusieurs fois dans sa roue après qu'il ait attaqué en descente et du s'y reprendre à plusieurs fois dans la montée finale pour les lâcher définitivement.

Posté

Non, sincèrement, je n'ai pas vu la course David, ce sont les écarts qui m'ont donné une fausse idée de la "perf" ! Néanmoins, devancer un Ulissi sur un parcours à sa mesure pour un "gus" qu'on disait moribond et qui doit être en forme de pointe dans trois semaines, c'est encourageant !

• Créer...