Gaétan RECKINGER Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150622_00667496 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Il dit ...«Je me suis dopé, je le reconnais pleinement»Bon OK, pas le premier, pas le dernier ...«Cela me rend triste.»Admettons ...«J’aimerais pouvoir revenir en arrière».Ah oui ? Il nous prend vraiment pour des cons lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 "Sorensen à confesse..."😲Martine à la plage...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Ce qu'il veut dire, c'est qu'il aimerait revenir en arrière, à l'époque où on pouvait se doper tranquille. Tout est devenu si compliqué de nos jours... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 juin 2015 Auteur Share Posté le 22 juin 2015 pas mal ... je suis mort de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 restons positifs pour l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 "Ce qu'il veut dire, c'est qu'il aimerait revenir en arrière, à l'époque où on pouvait se doper tranquille. Tout est devenu si compliqué de nos jours... :p"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Il est honnete, mais comment peut t'on croire qu'il s'est dopée uniquement qu'au début de sa carrière une fois que tu as gouté tu ne peux plus t'en passer je crois pas une minute qu'il courait a l'eau ces dernières années chez Saxo, maintenant est ce que la Tinkoff va le licencier pour cette faute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 "maintenant est ce que la Tinkoff va le licencier pour cette faute?"Il a dû réfléchir aux conséquences de sa confession ... ou pas ! Certains coureurs n'ont quand même pas inventé l'eau tiède ...🙄Moi, je pense que Oleg Tinkoff va le licencier. Avec son sens de l'éthique ...😆En même temps, si on doit virer de la caravane tous les ex-dopés, kiki conduit les voitures et kiki masse les coureurs ?Bassons ?😃On peut rigoler un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Oui Joachim, que la première semaine. C'est comme les locations d'été, ça marche du samedi au samedi ?;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 C'est toujours très fair play, et même d'une rare élégance, ces mecs qui passent miraculeusement à table quand leur carrière est terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Bsr; ce qui est paradoxal c est que les coureurs en parlent alors que l on ne demande rien,j aimerais plutôt savoir qui n à jamais pris de dopes il ne doit pas en avoir bcp qui lèveront le doigt;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Dans confesse, il y a %@!? et fesse, quel trou du c.. ce sorensen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 C'est marrant ces commentaires.Ce Sorensen là (pas Chris Anker, l'autre) faisait l'objet d'une enquête dans son pays, tout comme Riis.Même Armstrong a parlé (certes sans tout dévoiler) dans ces conditions. Je suis prêt à parier que Evahcal, Lacroix et Joary aussi auraient tout déballé 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Sous la menace et avec de l'imagination, je peux avouer beaucoup de choses, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Bsr; ;sous la torture du Doc Moreau j avoue tout même ce que je n ai pas fait ????????;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 il y a un petit entrefilet sur l'enquête dans les nouvelles du jour de velo101.Un peu plus de détails ici :http://www.cyclingnews.com/news/anti-doping-denmark-report-reveals-widespread-doping-under-riis-at-csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 et tout ça comme chaque fois a 10 jours du depart du tour et jamais a noel.c est comme les champignons ça sort chaque année à la meme periode🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 Et le rapport est là:http://www.dif.dk/~/media/nyt/pdf-filer/rapport_om_doping_dansk_cykelsport_1998-2015.pdfEvidemment, il est en danois mais il y a un executive summary en anglais à partir de la page 88. Avec ça, on comprend mieux (si c'était nécessaire...) pourquoi Riis a été remercié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 Jaja va encore avoir le cul entre deux chaises !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés