Jeoffrey MONIN Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Je découvre le Tour de Suisse grâce à l'équipe 21. Quelle course magnifique avec de belles étapes ! Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Au départ je n'étais pas fan du parcours de ce Tour de Suisse, pas assez montagneux à mon goûtMais finalement les 2 premières étapes en ligne ont été vraiment passionnantesEspérons que ça va durer jusqu'à dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 bonsoir,à la sortie du d.l , je me suis un peu ennuyé , mais le parcours et les routes sont magnifiques......quelle imege de M.Albasini quand il récupère à l'arière du groupe pour ensuite en replacer une , par contre drôle de ligne d'arrivée , très sinueuse et paraissant en légère descente , heureusement que c'était sec !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey MONIN Posté le 15 juin 2015 Auteur Share Posté le 15 juin 2015 Et la bonne place de Pinot à l'arrivée, 3e aujourd'hui ! Bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 je vais tous les 2 ans en suisse super pays tres beau et les gens sont sympas pour le velo super et surtout leurs routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm TROMBERT Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 salut a tous. Pour profiter de cette sympathique course, profitez de certains canaux de diffusions.Les chaines nationales diffusent quotidiennement le tour et pour les francophones regardez sur le site de la rts.http://www.rts.ch/sport/ et / ou l'application rts sport.pratique pour visionner à la sortie du job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 drôle de ligne d'arrivée , très sinueuse et paraissant en légère descente , heureusement que c'était sec !!! C'est pratiquement une habitude au Tour de Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Victoire de Sagan encore une!!Mais au fait yavait t'il tout le gratin du sprint face à lui ou est ce donc une victoire au rabais?...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Il y avait le gratin, mais il a l'air cramé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 "Mais au fait yavait t'il tout le gratin du sprint face à lui ou est ce donc une victoire au rabais?..." Ca dépend ... S'il est français, ça ne vaut rien, s'il est étranger c'est une belle victoire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 5 secondes de perdues par Pinot par rapport à Thomas qui a bénéficié d'une cassure dans le peloton. Il ne lâche rien le rosbeef !Que Thibaut lui fasse la guerre demain et samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 A mon humble avis, le terme prudence plutôt que "cramé" siérait mieux au manque de motivation apparente des finisseurs aujourd'hui ! En outre, une chute proche de l'arrivée, une chaussée détrempée, un final en ville très tourmenté et pour finir,l'approche de la "Kermesse de Juillet", tout ceci a fini par avoir la peau de hargneux tels Cavendish, Degenkolb, Kristoff et consorts. Sagan, quant à lui, est un kamikaze invétéré, donc ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Je vois pas kittel, greippel et autres degenkolb...?Donc aucun des purs sprinters mis à part le cav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Il y a Degenkolb, Kristoff, Démare, Cavendish ; mais pas Greipel et Kittel.A part Sagan toujours tête brûlée, les autres n'y vont pas vraiment ( Démare est affaibli par les contusions d'une chute sur étape 2 ) notamment Cavendish, par peur de chute avant le TdF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 c'est beau la Suisse!!rappelez-vous également l'étape du TDF à Porrentruy ou Pinot gagne en costaud aussi...y a vraiment moyen de faire des parcours difficiles avec de multiples montées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 André Greipel et Marcel Kittel sont aux Pays Bas à l'occasion du Ster ZLM Toer - GP Jan van Heeswijk ! Greipel a remporter l'étape hier devant le "pas mauvais du tout" espoir Belge Edward Theuns ! Kittel, après un bon prologue, remporté par Roger Klug, a terminé loin hier ! 😕 Bizarre que "101" ne dise aucun mot sur cette épreuve !!! De mon temps .... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 En effet, la Suisse est un bijou dans un écrin ceint de massifs montagneux tous aussi splendides et harmonieux les uns que les autres. De quoi enivrer à satiété de futurs et pourquoi pas, actuels, organisateurs d'épreuves cyclistes en herbe. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés