Aller au contenu

Tour de Suisse


Jeoffrey MONIN

Messages recommandés

bonsoir,

à la sortie du d.l , je me suis un peu ennuyé , mais le parcours et les routes sont magnifiques.

.....quelle imege de M.Albasini quand il récupère à l'arière du groupe pour ensuite en replacer une , par contre drôle de ligne d'arrivée , très sinueuse et paraissant en légère descente , heureusement que c'était sec !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, le terme prudence plutôt que "cramé" siérait mieux au manque de motivation apparente des finisseurs aujourd'hui ! En outre, une chute proche de l'arrivée, une chaussée détrempée, un final en ville très tourmenté et pour finir,l'approche de la "Kermesse de Juillet", tout ceci a fini par avoir la peau de hargneux tels Cavendish, Degenkolb, Kristoff et consorts. Sagan, quant à lui, est un kamikaze invétéré, donc ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Greipel et Marcel Kittel sont aux Pays Bas à l'occasion du Ster ZLM Toer - GP Jan van Heeswijk ! Greipel a remporter l'étape hier devant le "pas mauvais du tout" espoir Belge Edward Theuns !  Kittel, après un bon prologue, remporté par Roger Klug, a terminé loin hier ! 😕 Bizarre que "101" ne dise aucun mot sur cette épreuve !!! De mon temps .... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...