BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 14 juin 2015 Share PostĂ© le 14 juin 2015  Si quelqu'un l'a vu ou aperçu , merci de le signaler aux sociĂ©taires de la Ch'ti Whippet Team . Sa maison ( et sa clairette ) l'attendent .    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 15 juin 2015 Share PostĂ© le 15 juin 2015 Il s'est perdu dans le Sud... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 15 juin 2015 Share PostĂ© le 15 juin 2015 C'est a cause des Dogues Lillois qui ont fait une saison de merde ......ou alors il a casĂ© son BH đLe TDF arrive on va le revoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 15 juin 2015 Share PostĂ© le 15 juin 2015 C'est peut-ĂȘtre la saison de la rĂ©colte du pavĂ© ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 17 juin 2015 Share PostĂ© le 17 juin 2015 Sur un malentendu, parfois il pouvait rapporter quelques points Ă l'Ă©quipe sur les pronos ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 ALERTE ENLEVEMENT : Disparition inquiĂ©tante depuis prĂšs d'une semaine d'un sujet en pleine crise de schizophrĂ©nie nord-sud, obsĂ©dĂ© du "ch'ti pavĂ©", pronostiqueur mĂ©diocre, abreuvĂ© Ă la clairette. Si vous avez des informations, ne surtout pas les communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 Ce n'est pas bien grave. Didier s'absente ou disparait complĂštement tous les ans Ă cette Ă©poque.Si en 2011, 2012 et 2013 il avait disparu avant ou aprĂšs le tour de France, en 2014 il Ă©tait revenu pour terminer la saison aprĂšs le DauphinĂ© et le tour de Suisse.Une allergie passagĂšre pour ces deux Ă©preuves sans doute... đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 Besoin d'une coupure sans doute. Il nous fait une prĂ©paration Ă la Quintana et on va voir l'artiste Ă l'oeuvre en juillet ! đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 đ Didier Ronaldo a signĂ© au Losc ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 18 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2015 J'y ai envoyĂ© un message il y a 3 jours . Aucune rĂ©ponse .    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven OVEN PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 Surement submergĂ© par le boulot đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 je pense qu'il a cassĂ© son Bh et qu'il ne s'en remet pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015 J'ai eu un message de Didier qui n'est pas bien depuis plusieurs jours đ : tension, maux de tĂȘte, vomissementsIl ne m'a pas donnĂ© plus de prĂ©cisions sur le diagnostic du mĂ©decin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015  Bon rĂ©tablissement Didier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015 Non, ça m'a juste semblĂ© logique de donner des nouvellesSi ça lui a posĂ© un problĂšme, il me le dira lui-mĂȘme, je m'en excuserai auprĂšs de lui, mais tu n'as rien Ă faire lĂ dedans Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015  Guillaume n'a rien trahi, mise Ă part une indisposition actuelle de Didier.J'Ă©tais sincĂšrement inquiet pour lui, malgrĂ© un peu d'humour pour faire "vivre"ce post et avoir enfin un petit signe de vie.C'est fait et j'en sais grĂ© Ă Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015 Aucune polĂ©mique pour moi,tu n'as fait que donner une info aux potes des pronos.Je vais mieux,on se fout du reste đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015  Un ch'ti pavĂ© pour te remettre les idĂ©es en place ?Les 14 montĂ©es de Ventoux Ă©taient une mauvaise idĂ©e ... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015 Merci de te prĂ©occuper de mon intĂ©gritĂ©,Joachim.Ca part d'un bon sentiment Ă©videmment.Guillaume n'a en rien dĂ©voilĂ© ma vie privĂ©e,je lui aurais signifiĂ© dans ce cas.Bons pronos Ă toi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015 Content de ton retour, j'espĂšre que ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés