Benoît FELGINES Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Si quelqu'un l'a vu ou aperçu , merci de le signaler aux sociétaires de la Ch'ti Whippet Team . Sa maison ( et sa clairette ) l'attendent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Il s'est perdu dans le Sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 C'est a cause des Dogues Lillois qui ont fait une saison de merde ......ou alors il a casé son BH 😃Le TDF arrive on va le revoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 C'est peut-être la saison de la récolte du pavé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Sur un malentendu, parfois il pouvait rapporter quelques points à l'équipe sur les pronos ...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 ALERTE ENLEVEMENT : Disparition inquiétante depuis près d'une semaine d'un sujet en pleine crise de schizophrénie nord-sud, obsédé du "ch'ti pavé", pronostiqueur médiocre, abreuvé à la clairette. Si vous avez des informations, ne surtout pas les communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Ce n'est pas bien grave. Didier s'absente ou disparait complètement tous les ans à cette époque.Si en 2011, 2012 et 2013 il avait disparu avant ou après le tour de France, en 2014 il était revenu pour terminer la saison après le Dauphiné et le tour de Suisse.Une allergie passagère pour ces deux épreuves sans doute... 😕🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Besoin d'une coupure sans doute. Il nous fait une préparation à la Quintana et on va voir l'artiste à l'oeuvre en juillet ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 😆 Didier Ronaldo a signé au Losc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 juin 2015 Auteur Share Posté le 18 juin 2015 J'y ai envoyé un message il y a 3 jours . Aucune réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Surement submergé par le boulot 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 je pense qu'il a cassé son Bh et qu'il ne s'en remet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 J'ai eu un message de Didier qui n'est pas bien depuis plusieurs jours 🙁 : tension, maux de tête, vomissementsIl ne m'a pas donné plus de précisions sur le diagnostic du médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Bon rétablissement Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Non, ça m'a juste semblé logique de donner des nouvellesSi ça lui a posé un problème, il me le dira lui-même, je m'en excuserai auprès de lui, mais tu n'as rien à faire là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Guillaume n'a rien trahi, mise à part une indisposition actuelle de Didier.J'étais sincèrement inquiet pour lui, malgré un peu d'humour pour faire "vivre"ce post et avoir enfin un petit signe de vie.C'est fait et j'en sais gré à Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Aucune polémique pour moi,tu n'as fait que donner une info aux potes des pronos.Je vais mieux,on se fout du reste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Un ch'ti pavé pour te remettre les idées en place ?Les 14 montées de Ventoux étaient une mauvaise idée ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Merci de te préoccuper de mon intégrité,Joachim.Ca part d'un bon sentiment évidemment.Guillaume n'a en rien dévoilé ma vie privée,je lui aurais signifié dans ce cas.Bons pronos à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Content de ton retour, j'espère que ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés