Rémi ROCHELET Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 C'était peut-être même prémédité ? 😲🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Froome regarde souvent et longtemps son pédalier en roulant. Or c'est un des meilleurs coureurs pros, donc on devrait faire pareil que lui? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 ok merci, je signe quand ? 😉 je vais leurs apprendre a descendre moi a tout ces "petits coureurs"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 Il a du avoir un problème émotionnel dans l'enfance : il vérifie que les testicules sont bien à leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 Ah ! Excuse-moi, on a dû mal se comprendre ...Ils voulaient juste revoir avec toi ton contrat de multirisque habitation. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 😃 et bien je peut te dire qu'ils y perdent 😲car j'ai des potes qui m'ont dit que j'avais une sacrée descente😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 Ca n'a pas l'air bien grave 🆒.Il y a 95 chances sur 100 que zéro conséquence ; mais chez ces mecs très maigres, parfois ils décompensent à distance un syndrôme du piriforme 7 à 10 jours après un banal hématome de hanche (même si son cuissard n'est pas déchiré à cet endroit, il peut en avoir un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 "parfois ils décompensent à distance un syndrôme du piriforme" Peux-tu t'exprimer en français, Rémi, s'il te plait ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Et pourtant quelle descente hier !! peut être un instant d'inattention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Rémi ROCHELET a écrit : Oui, il a fait une totale : tête-épaule-hanche. et le seul endroit de sa personne ou il n'y pas de trace de la chute c'est la tête🙄serais ce du au fait qu'elle était protégée🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 OK merciDésolé, je n'ai pas passé assez de temps à l'hosto pour connaitre tous les termes 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 Mon avocat m'interdit de m'exprimer sur le casque 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 Laurent est impec ! Et ensuite, tu as une compression du sciatique d'origine non disacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 En forme de poire, nom d'un chien , tu connais pas le latin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 Oui, d'ailleurs on parle de faciès piriforme pour quelqu'un qui prend des corticoïdes de façon prolongée ou lors des oreillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 voici la vidéo j'ai bien regardé la tête n'est pas ailleurs🙄elle est toujours au dessus des épaules et en dessous du casque😉http://www.francetvsport.fr/la-chute-de-romain-bardet-284180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 il a me semble t il tapé avec la tete et merci le casque si c est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Tu semblais affirmer que parce que ce sont des pros, ce sont toujours des références en matière de technique cycliste…Si Bardet descend toujours comme ça (prière de noter le «si»), je pense descendre mieux que lui, oui, et je n'ai même pas lieu d'en être fier. De même que je suis plus habile sur mon vélo que Moncoutié à ses débuts pro, lorsqu'il ne savait pas faire du vélo sans les mains. Ce n'est pas parce que ce sont des pros que ce sont forcément des modèles de technique. Entre les Moncoutié maladroits et les De Vlaeminck ou Sagan acrobates, j'imagine qu'il y a toutes les niveaux possibles de technique dans ce mlieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Tout a fait daccord avec toi ils ont un problemes avec leur boyaus chez AG2R sous la flotte le virage etait traitre on voit la téte de course avec Nibali et Valverde qu ils ont failli aller au tas surpris par la courbe quelques minutes plus tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés