Aller au contenu

Petite em(bardet) ?


Rémi ROCHELET

Messages recommandés

et bien la fatigue peut expliquer en partie cette erreur après l'étape d'hier ou il n'a pas été avar de ses efforts, aujourd'hui il en a remis une couche car il faisait parti des premiers a passer a l'offensive🙄

il est juste dommage de n'avoir eu que les 20 derniers kilomètres sur une aussi belle étape,😢

quand je pense que certaines fois nous avons droit a des retransmissions d'étapes toutes plate ou il ne se passe rien pendant 4h (voir plus) de direct et ou l'on s'ennuie a mourir 📢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il s'est relevé sans sembler souffrir, donc il ne devrait rien y avoir de grave

Mais bon, c'est vrai qu'on dort toujours mal après une chute

L'essentiel, c'est que sa participation au Tour ne soit pas mise en danger

 

Pour le reste, ça arrive à tout le monde de faire une petite erreur, surtout sur le mouillé, donc je pense qu'il serait bien malvenu de lui en faire le reproche

Il doit déja suffisamment être déçu et s'en vouloir lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac STENE a écrit : Personne pour croire à des boyaux mauvais sur le mouillé ?

 

oui c'est une éventualité tout comme un peu de gas oïl sur la chaussée,

mais il me semble quand même que sur route mouillée la logique voudrait que l'on aborde le virage de la façon suivante: "être a l'extérieur avant d'entrée dans la courbe, prendre la corde dans le milieu de la courbe et sortir de de la courbe a l'extérieur" ceci afin d'avoir le moins d'angle possible,

et il me semble que dans cette "affaire Romain a fait tout le contraire, il était a la corde avant d'entrée dans la courbe et dans le milieu a cause de la vitesse  il se déportait vers l'extérieur et pour ne pas sortir de la route en faisant "un tout droit" il a été obligé de donner un peu plus d'angle et nous avons vu le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit souvent Contador descendre comme ça… Ça me surprend à chaque fois!

Je pense que c'est dû au fait que les guidons actuels sont posés tellement bas que les coureurs pas assez souples ne peuvent maintenir longtemps la position mains en bas du guidon.

Edit: désolé, je vois que tu m'as précédé sur ce diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...