Bruno MESSIAS Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Bonjour,Pour des vacances à L'ISLE SUR LA SORGUE, je pense emmener mon vélo route mais y aurait-il de quoi faire du VTT?Si vous roulez ou avez roulé dans le coin, merci de me donner votre avis et des idées de circuit dans les 2 disciplines, je n'ai pas la possibilité de prendre mes 2 montures!Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 bonsoir,oui il y a de quoi faire du vtt ..........mais si tu ne connais pas la région , opte pour le vélo de route ou tu trouveras plus de repaire et des parcours sympas à efeectuer !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Attention, l'été l'accès au massifs forestiers est réglementé et peuvent être fermés même le matin s'il y a du vent ou s'il fait très chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MESSIAS Posté le 7 juin 2015 Auteur Share Posté le 7 juin 2015 Merci! Vous confirmez ma première idée. Et oui, effectivement, j'ai déjà entendu parler de l'interdiction de certains chemins pour éviter au maximum les incendies, volontaires ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Connaissant le coin je serais plus vélo de route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 résidant dans le massif forestier (Saumane de Vaucluse) il faut savoir que les jours de forte chaleur les chemins sont interdits et cela afin de réduire le risque d'incendie les locaux ayants payé un lourd tribus .........de plus les chemins sont fort caillouteux en cas de chutes tu pourrais garder de bons souvenirs........les routes t'apporterons que du plaisir très peu de plat .........bon vélo et bienvenus chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Pourquoi pas les deux ? Rien ne t'empêche de varier VTT et route surtout qu'il y a de quoi faire dans ces deux domaines de pratique du vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MESSIAS Posté le 10 juin 2015 Auteur Share Posté le 10 juin 2015 Merci à tous! En fonction de vos remarques, c'est mon CANNONDALE SYNAPSE qui roulera aux alentours de L'Isle sur la Sorgue! Semaine du 20 au 27 juin. Bonne route!Et le plaisir avant tout (sans jeu de mots...!😄) Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 juin 2015 Share Posté le 10 juin 2015 PISCINE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 juin 2015 Share Posté le 10 juin 2015 interdits meme à pied ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 juin 2015 Share Posté le 10 juin 2015 lis peuvent être interdit par la préfecture quand le risque d'incendie est au plus haut à titre indicatif l'année dernière ce ne fut pas le cas dans le doute appeler la préfecture ou une mairie couvrant les monts du vaucluse.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MESSIAS Posté le 10 juin 2015 Auteur Share Posté le 10 juin 2015 Bonsoir Jean-François,Nous connaissons "bien" les alentours de Vaison la Romaine et j'ai déjà eu le plaisir de parcourir les Gorges de la Nesque, le col des Abeilles... et souffert comme beaucoup aussi dans le Ventoux! D'où ce léger changement de villégiature! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés