Aller au contenu

Allez Louis !!!


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Un petit message qui m"'a fait bien plaisir en fin de matinée de Louis, il me dit que c'est difficile t , il a déjà fait 483km au bout de 4 jours ..énorme ! 

Le +dur commence pour lui comment va réagir son corps et son mental ? c'est long 10 jours en dormant peu et avec tant de kilomètres .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il est suivi par un camping-car et qu'il peut s'y reposer quand il en a envie  possibilité ? Des fois , ça tient à un rien pour lui redonner un coup de fouet : une pêche ou une glace , par exemple !

Quand je vois dans quel état me mettent mes nuits au boulot , je me verrais mal m'astreindre à réduire mon sommeil ; je deviendrais vite méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire ce qu il fait a son age est un veritable exploit qu il risque de payer tres tres cher avec sa santé.Les articulations des genoux ne sont pas aptes a cet age là a pratiquer d'une maniere aussi intensive et je ne serai pas surpris qu il soit confronté a de gros problèmes assez tot.J ai une amie qui pratiquait le cyclisme intensément 15000 km par an en rando cyclo et pui a 50 ans elle est passée a  la course a pied ou elle excellait,elle gagnait tous les 10 milles et ensuite les marathons et puis ce furent au tour des 100 km de Millau et d ailleurs,qu elle a gagné plusieurs fois;et jusqu a faire 6 courses de 100 km dans une saison et avec des marathons jusqu au jour ou;les cartilages ont disparu et elle n aplus pu courir et quasiment plus marché.Les médecins lui ont "interdit" la marche et elle a essayé de revenir au velo mais trop tard,elle souffrait aussi enormement.Je ne sais plus ce qu elle est devenue aujourd hui a68 ans.Pousser le corps dans ses derniers retranchements a un age ou l usure est bien presente est pour moi une erreur grave que commet Louis,j espere me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j ai arreté le velo a50 ans,je me suis mis durant 4 ans a la course a pied type 10 km et course de montagne ou j avais de bons résultats,j ai arreté  la compet a54 mais j ai continué a courir et a 62 ans j ai commencé a avoir des problèmes de genoux et aujourd hui je suis obligé d injecter des gels pour ne pas souffrir,bien sur j ai arrete les compet mais quand je vais faire une rando en montagne,il m arrive de beaucoup souffrir.Le probleme c est l usure,l articulation ce n est pas un muscle et quand le cartilage a disparu les gros ennuis arrivent;ce que fait louis m effraie rien que d'y penser.Jespere que ça se passera bien pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...