Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 Incroyable Louis il n`en a pas assez avec son Paris Alsace voila maintenant qu`il s`attaque au 6 jours de France une épreuve ou il faut faire le maximum de km en 6 jours ....du 2 ou 8 Août... Il est fou ! http://www.6jours-de-france.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Demain a 16h00 ca demarre pour Louis on peu le suivre en direct video .... http://www.6jours-de-france.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 août 2015 Auteur Share Posté le 3 août 2015 Louis apres cette 1ere nuit est 13 eme en scrath donc avec ceux qui courent et 2 eme en marche , il demarre fort notre Meusien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Je suis passé voir Louis hier à 16h30 .Bon sang qu'il avait l'air fatigué ! ! Mais dès qu'il m'a vu , il s'est paré d'un large sourire ! !Par contre il a un sacré rythme !Mais il n'a pas pu dormir , il pensait le faire aux heures les plus chaudes , mais il fait trop chaud dans le gymnase , donc impossible d'y dormir ; j'espère qu'il pourra le faire avec la baisse des températures ce soir ou cette nuit , quitte à dormir à l'extérieur . Il faisait encore 36° à 17h00 .Il a testé la veste réfrigérante , ça lui fait du bien .Je lui ai dit que vous le souteniez .Il passe un bonjour particulier à Sylvain et Jacques et Mr Moreau.A 18h00 , il était toujours classé 2ème des marcheurs ; 174 km effectués par le premier , 160 pour Louis et 152 pour le 3ème .Il m'a dit que c'était plus dur que le Paris-Alsace et qu'il en avait marre de tourner en rond ! ! 2 tours plus tard , il me disait qu'il avait un record à battre .Mais bon , rien de plus normal , avec la fatigue , d'avoir des hauts et des bas ; surtout qu'il n'a pas d'accompagnateur pour le soutenir régulièrement .Mais il a le moral et n'hésite pas à discuter à chaque tour (je l'ai accompagné sur environ 400 m à chaque tour ) .J' y retourne aujourd'hui , je vais essayer de lui consacrer un peu plus de temps .La fin de semaine sera plus difficile , je bosse et ne pourrai y passer que quelques minutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Impressionnant quelle volonté !! Continue à transmettre nos encouragements à Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Louis actuellement 3 ème sur 38 concurrents après 41 h d'épreuve. Plus que 103 h à tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 "Plus que 103 h à tenir..."🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Chapeau ! pour n'avoir fait "que " des 24h de marche sur un circuit, je trouve que c'est déjà long de tourner en rond alors 144h je n'imagine même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 A midi , il était repassé 2ème avec seulement 1 km d'avance sur le 3ème (alors qu'il avait perdu 6 km ) .Le gros problème : il n'a pas réussi à dormir ; il a essayé 4 fois de se coucher mais n'a pas fermé l'oeil ; ça l'a mis en colère d'avoir perdu du temps avec ces tentatives (3 heures), d'autant plus qu'au matin il s'est rendu compte qu'il avait perdu 1 place , qu'il a donc retrouvé en fin de matinée .Mais cette absence totale de sommeil depuis son réveil dimanche matin m'inquiète un peu ; pourtant , il marche à très bonne allure et tient un discours cohérent .Lorsque je l'ai vu samedi , je lui avais dit que pour une première de ce type , il aurait dû se "contenter" de voir comment ça se passait , surtout qu'il n'a personne pour l'aider logistiquement parlant ; en plus ses affaires sont réparties sur 2 endroits , l'un dans un gymnase , l'autre au bord de la piste ; j'ai fait mon possible pour transférer certaines choses , mais ça doit être rageant quand tu t'arrêtes , de devoir aller à droite ou à gauche pour récupérer telle ou telle affaire alors que tu dépenses déjà assez d'énergie pour l'épreuve.Beaucoup ont des camping-car , donc tout au même endroit et à portée de main .Mais il a l'âme d'un compétiteur , ça , c'est indéniable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 A mi-épreuve, Louis est 3 ème à 2 Kms du 2ème. Il a parcouru 356 Kms, donc largement dans les temps pour battre le record du monde de sa catégorie 65 +, qui est de 669 Kms. Deux gros points d'interrogation cependant : comment a-t-il géré son sommeil, puisqu'il n'arrivait pas à dormir en début d'épreuve, et comment va-t-il supporter la canicule annoncée pour les prochaines 48 h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 Je suis passé le voir rapidement à 12h30 , et je vais y retourner de 17h00 à 19h30 .Il était en pause , il a dormi 2 heures cette nuit mais là , son moral n'était pas au plus haut ! Il commence à sentir la fatigue et ne se sent pas en super forme depuis ce matin 8h00 .Cette 3ème place le tracasse , je lui ai dit que les autres aussi auront leur coup de moins bien à un moment ou un autre (bon , le 1er est de toutes façons intouchable ) .Il doit voir cette après-midi une connaissance , ça lui redonnera peut-être un coup de fouet ! Et puis à 16h00 démarraient les concurrents pour les 72h , voir de nouvelles têtes va peut-être le booster .Mais c'est normal qu'il soit fatigué , il n'a pas ménagé sa peine depuis le départ .Et effectivement , la chaleur est revenue depuis hier après-midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 Il vient de repasser 2 ème. Il faut dire que son adversaire est arrêté depuis 2 h, il doit dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 août 2015 Auteur Share Posté le 5 août 2015 Salut Jacques 😉 le + dur commence avec la fatigue , chaleur , manque de sommeil mais Louis a l'expérience du Paris-Alsace même si c'est + court ....si il arrive au bout avec le record franchement il aura fait une année 2015 de dingue et personne n'a réussi cela a son age ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 A 19h30 , ils étaient à égalité .Mais Louis finissait de manger et allait se coucher (en espérant dormir ) . Il avait repris du poil de la bête quand je l'ai vu à 17h00 , mais la fatigue est là .S'il tient 105 km par jour sur les 3 jours qui restent , c'est bon ! Mais ça va être difficile .Demain je bosse , je ne pourrai faire que 2 passages très courts pour le voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 Merci Claude, dis-lui bien que le forum de velo101 le soutient à fond 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 MERCI A CEUX QUI LUI ONT ENVOYE UN MESSAGE DE SOUTIEN .Il en a reçu 5 ou 6 et ça lui a fait bien plaisir .Ce soir à 19h00 , il était bien fatigué ; le second est 15 km devant lui .Louis a effectué 474 km , il faudrait qu'il en fasse encore 196 sur les 44 heures qui restent ; autant dire que ce sera très difficile .L'impossibilité de trouver le sommeil les 2 premiers jours se fait ressentir maintenant .En tout cas , il ne manque pas de courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 Je crois que pour le record c'est cuit car i lest a 530 km vers 11h00 et il lui reste 29h00 de course "sans dormir" pour faire 140 km il me semble ...soit 12km/h impossible !Mais faire déja 530 km et si il arrive au bout c'est extraordianire , il est 3éme en marche et 8éme en scrath avec ceux qui courent donc un exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 La chaleur doit être écrasante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 août 2015 Share Posté le 7 août 2015 Revois tes calculs...mais ça me semble effectivement compromis, surtout qu'il semble à nouveau arrété depuis 1/2 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 le kon je sais plus faire une règle de 3 aidez moi .....😢 j'ai 29*60/140 c faux je sais plus ...mais effectivement 12km/h cela ferais 240km en 24h ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés