Aller au contenu

Cavendish mini-scandale au tour de Turquie


Invité

Messages recommandés

En même temps, ce n'est pas illogique de demander à un sportif professionnel de sa notoriété d'assister à la cérémonie protocolaire. Je ne dis pas que la méthode semble t-il musclée soit la bonne, mais parfois, les pros oublient un peu de faire leur job.

Cav' est un sale gosse mal élevé de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas spécialement le "Cave" et effectivement le protocole fait parti du d'job OK

mais lorsque les officiels font trainer en longueur la cérémonie ,que des coureurs sont sur un podium a n'en plus finir ou chacun prend la parole pour dire des banalité juste pour masquer le fait que le président est en retard et qui a mes yeux est aussi une forme d'irrespect vis a vis des coureurs  et je comprend aussi le raz le bol des coureurs et la réaction du Cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Patrick,

Je te suis là-dessus Patrick. Honnêtement, je n'ai pas suivi la cérémonie protocolaire. Si on parle de 15 à 20 minutes, c'est pas le bout du monde, si c'est davantage évidemment.

Bien à toi.

Nb : Faire fi du respect des coureurs … Bon, faut pas pousser non plus Claude … 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne l'a jamais eue... Et comme le débat sur le génocide arménien s'enlise, je crois que Erdogan n'y compte pas de toute façon.... Après, sur le podium du tour on voit mal le deuxième du général quitter le podium parce que le maire de Paris tarde à arriver. Comme je n'ai pas vu les images en question, je ne peux pas commenter davantage, mais la question est complexe : faut-il que l'uci investisse dans un pays au régime plus qu'autoritaire, ce qui offre malgré tout un peu de spectacle aux habitants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le Cav vous salue bien. Il signe déjà sa 10 ème victoire 2015 en battant Sagan dont le compteur reste encore et toujours bloqué à 1 victoire en 2015.

Le Cav sera prêt pour le TDF. A mon avis, Kittel, Bouhanni, Demare, Greipel, Sagan et Cie peuvent déjà penser aux accessits. 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...