Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 25 mars 2012 Share PostĂ© le 25 mars 2012 Nouveau produit miracle qui fait maigrir en brĂ»lant les graisses,renforce les tissus musculaires par dilatation des vaisseaux sanguins.TestĂ© sur des souris dopĂ©es à L'AICAR(nom de ce produit)elles ont rĂ©ussi Ă courir 44% plus longtemps que leurs congĂ©nĂšres non dopĂ©es.Produit connu depuis les annĂ©es 50,mais son prix exorbitant(on parle de 500 000âŹ)excluait toute crainte d'utilisation massive.Sauf qu'aujourd'hui,grĂące Ă l'action combinĂ©e des laboratoires indiens et chinois et internet,les prix avaient fortement diminuĂ©s,au point d'ĂȘtre accessibles au grand public.Ce produit encore indĂ©tectable dans le sang interpelle les responsables de la lutte contre le dopage.D'ailleurs ils Ă©taient surpris de la maigreur de certains dans le peleton...Le mĂ©decin colombienAlberto Beltran a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© Ă Madrid avec (entre autres) ce fameux Aicar.A qui ces produitrs Ă©taient -ils dĂšstinĂ©s? dans quelle proportion l'Aicar est-il utilisĂ© dans le peleton? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 25 mars 2012 Share PostĂ© le 25 mars 2012 Et oui ,on nâarrĂȘte pas le progrĂšs ( de l'argent ) peut ĂȘtre encore d'autre produit sur le marché non dĂ©tectable circule dans le sport .Je l'ai toujours dis ???? les vrais sportives ( c'est Nous ) .bonne route a tous ,( laissons dĂ©truire sa santĂ© a celui qui en a envie ).De toute façon un jour tout se paye ( tu brilles et ensuite tu deviens une Ă©pave ).Suffit de regarder certain ancien coureur ,certain ne sont mĂȘme plus capable de faire 10 km a VĂ©lo.Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PERU PostĂ© le 25 mars 2012 Share PostĂ© le 25 mars 2012 j'ai perdu 3kg sans probleme!!!!!!!!!!trop maigre les coureurs ??? non pas dans le cyclisme, des mecs propres.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael BOIVIN PostĂ© le 25 mars 2012 Share PostĂ© le 25 mars 2012 De temps en temps il faut bien faire quelques Ă©carts!.......đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 25 mars 2012 Share PostĂ© le 25 mars 2012 On arrete pas le progrĂ©s ......distribution massive s'il vous plait a la population obĂ©se .......merçi le dopage qui fait avancĂ© la science ( et aussi les coureurs.... đ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 25 mars 2012 Share PostĂ© le 25 mars 2012 y'a pas mal de coureuses de fond qui sont squeulettiques Ă faire peur. elles font 20 ans de plus. alors qu'une femme enveloppĂ©e est trĂ©s belle, avec une peau lisse et parait souvent 10 ans de moins (cas de ma femme) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 25 mars 2012 Share PostĂ© le 25 mars 2012 Faut pas penser de suite au sexe !!!!Sinon j'ai 10 kg Ă perdre , on en trouve oĂč ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CHANGARNIER PostĂ© le 25 mars 2012 Share PostĂ© le 25 mars 2012 Et effet secondaire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 26 mars 2012 Share PostĂ© le 26 mars 2012 on croira au foot ball,a la natation,a l athlĂ©tisme,a l althĂ©rophilie etc etc etc mais pas au cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN PostĂ© le 26 mars 2012 Share PostĂ© le 26 mars 2012 http://www.livestrong.com/article/306479-acetyl-carnitine-weight-loss/ Google est mon ami ;-) acetyl-carnitine = ALCAR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe MONTEAULT PostĂ© le 26 mars 2012 Share PostĂ© le 26 mars 2012 c'est bizarre certain Francais Ă©taient vraiment squeletique sur le tdf 2011....mais c'est vrai que ca devient rĂ©ellement agassant que sur les forums on parle vraiment que de dopage meme si je suis contre bien evidement !!!!!c'est ceux qui en parlent le plus qui sallisent notre sport.....c'est en postant des post comme celui et en paralnt de ce nouveau produits en se renseignant ou en trouver qui poussent certains Ă franchir le pas.....qu'un mec se fasse prendre et bien je dirait tant mieux enfin tans pis pour lui il a jouĂ©, il s'est fait prendre, il a perdu....pas besoisn d'epiloguer sans cesse les problemes de dopage meme s'il y'a des cas de dopage (ou de perfomances) qui portent vraiment Ă rire...qu'un gamin de 19 ans ou un grand pere de 65 ans se fasse prendre avec X produits dans le corps , qu'est ce qu'on en a Ă foutre serieusement????donc moins on en parle, plus se sera benefique pour le cyclisme qui est pour moi le plus beau des sports!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN PostĂ© le 26 mars 2012 Share PostĂ© le 26 mars 2012 c'est en postant des post comme celui et en paralnt de ce nouveau produits en se renseignant ou en trouver qui poussent certains Ă franchir le pas..... Justement non, c'est en dĂ©nonçant ce genre de comportement que l'on pourra faire avancer les choses. Ce n'est pas en pratiquant la politique de l'autruche que cela va s'amĂ©liorer....Je suis pour en parler et dĂ©noncer les tricheurs et les mettre au ban de notre sport et de tous les sports!Le type qui veut se doper n'a pas besoin d'un sujet sur un forum pour se renseigner/documenter sur les produits qui peuvent doper sa performance.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 26 mars 2012 Share PostĂ© le 26 mars 2012 si ce produit existe(ce que je pense)je ne comprends pas pourquoi aujourd hui Contador est sanctionnĂ© pour d'infimes traces de clenbutĂ©rol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 pour voir la prise conscience lambda;il suffit de voir la reaction a l'intervention de NOAH.Meme le ministre des sport y est allĂ© de son couplet.Vous avez dit langue de bois?quand on a vu Wiggins arriver il y a 2 saisons,totalement tranformer et amaidri a faire peur ; et des performances de haut niveau;avouez qu il ne faut pas s'Ă©tonner si l on se pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard GERBIER PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 Tout Ă fait. Mais le post a donnĂ© la rĂ©ponse. De mĂȘme, il paraĂźt qu'un coureur français dĂ©jĂ assez maigre aurait perdu 5 kgs pendant l'hiver. Je m'interrogeais sur la mĂ©thode et son efficacitĂ© pratique car il ne devait pas rester beaucoup de muscles.DĂ©sormais, je sais que si. Par contre, ne plus avoir de graisse, cela doit bien avoir des consĂ©quences en matiĂšre e santĂ©. Ou alors, il faut avoir un protocole d'alimentation en course trĂšs fin sinon comment Ă©viter les hypoglycĂ©mies ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard GERBIER PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 Tout Ă fait. Mais le post a donnĂ© la rĂ©ponse. De mĂȘme, il paraĂźt qu'un coureur français dĂ©jĂ assez maigre aurait perdu 5 kgs pendant l'hiver. Je m'interrogeais sur la mĂ©thode et son efficacitĂ© pratique car il ne devait pas rester beaucoup de muscles.DĂ©sormais, je sais que si. Par contre, ne plus avoir de graisse, cela doit bien avoir des consĂ©quences en matiĂšre e santĂ©. Ou alors, il faut avoir un protocole d'alimentation en course trĂšs fin sinon comment Ă©viter les hypoglycĂ©mies ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 S'il faut ĂȘtre contre le dopage personne ne le nie. Ce qui est finalement tout aussi grave, ce sont les insinuations profĂ©rĂ©es sans preuve, pour ne pas dire les diffamations. Je suis content quand des coureurs se dĂ©fendent en justice contre les diffamations, voilĂ©es ou non. Il y a un an ou deux Patrick Lefevere avait gagnĂ© un procĂšs en diffamation contre un journal qui accusait son Ă©quipe de dopage organisĂ©. Aujourd'hui c'est Paolo Bettini qui gagne son procĂšs contre la TV allemande ZDF. J'espĂšre que cela devrait inciter d'autres coureurs Ă recourir plus souvent Ă la justice pour de tels faits de diffamation. Voici ce qu'on peut lire dans les journaux:Lâancien double champion du monde sur route, lâItalien Paolo Bettini, 37 ans, a obtenu gain de cause en justice dans une affaire qui lâopposait Ă la chaĂźne de tĂ©lĂ©vision allemande ZDF. Celle-ci lâavait accusĂ© dans un reportage en 2007, peu avant les Mondiaux de Stuttgart, dâavoir fourni des produits dopants, dont de la testostĂ©rone, Ă son ancien coĂ©quipier de lâĂ©poque Patrik Sinkewitz en sâappuyant sur un tĂ©moignage de lâAllemand.Plus tard, Sinkewitz avait dĂ©menti avoir jamais mentionnĂ© le nom de Paolo Bettini lors des auditions relatives Ă son contrĂŽle positif Ă la testostĂ©rone.Entre-temps, Bettini avait dĂ©cidĂ© dâentreprendre une action en justice, au plan pĂ©nal et civil, Ă propos de cette campagne quâil estimait âde dĂ©nigrementâ, rĂ©clamant notamment des dommages et intĂ©rĂȘts pour le prĂ©judice causĂ©.Selon un juge de Bolzano, lâinformation avancĂ©e par la ZDF Ă©tait âfausse et dĂ©nigranteâ, donnant ainsi raison Ă lâancien coureur de lâĂ©quipe Quick Step et condamnant la chaĂźne de tĂ©lĂ©vision Ă des dommages et frais de justice, dont les montants nâont pas Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©s.En ce qui concerner l'AICAR qui fait l'objet de ce post, ce produit est connu depuis 2008. Qu'il ne soit pas dĂ©tectable ce n'est pas aussi certains qu'affirmĂ©. Le chercheur qui a mis au point ce produit avait prĂ©venu l'Agence mondiale Antidopage d'une utilisation dĂ©tournĂ©e par les sportifs et avait mis au point, dĂšs 2008, un kit de dĂ©tection sanguin et urinaire. Des tests devaient ĂȘtre rĂ©alisĂ©s sur des athĂštes aux JO de PĂ©kin. Si l'on consulte le site de l'AMA et que l'on cherche bien, on voit que c'est le laboratoire de Cologne (le mĂȘme qui avait mis au point la dĂ©tection de phtalates dans le sang comme signature d'une transfusion sanguine ainsi qu'une dĂ©tection de doses infinitĂ©simales de produits interdits, notamment de clenbutĂ©rol). Le gendarme n'est pas obligĂ© de prĂ©venir le voleur de ses moyens. C'est bien l'AMA qui a fait ses jours-ci une annonce Ă propos de l'AICAR. Je ne pense pas que cela soit anodin. C'est plus qu'une mise en garde. Les tests sont peut-ĂȘtre sur le point d'ĂȘtre validitĂ©s. Si le tricheur a toujours une longueur d'avance, on constate que cette longueur se rĂ©trĂ©cit d'annĂ©e en annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 Salut Ă tous.C'est une remarque sur la maigreur de certains coureurs.J' ai vu de mes yeux, en vrai, F.GIMONDI en 1968, sa maigreur n'avait rien Ă envier Ă celle des coureurs actuels. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 je vais en parler Ă ma femme et ma fille. plus besoin de weightwachers Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 encore un coup du dr dukan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés