Michel ROTH Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Et sur le TDF, presque pas de clm. Tout se jouera en montagne (ou sur les pavés).On pourra se faire une idée plus précise sur le Dauphiné et sur le Tour de Suisse concernant la forme des concurrents de Contador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 bonsoir a touspour leTDF je pense qu'il n'auras pas les mêmes je pense majka qui l 'accompagneras dans les cols et pour moi fera ce qu'a fait LANDA POUR ARU????il aura aussi sagan et d'autres quand pensez vouscomme dit le proverbe ont ne peut pas mettre tous les oeufs dans le même panierils onts pris des risques dans ce giro qu'ils ne feront pas dans leTDFA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 Comme je le signalais qq pages plus haut, Contador, le plus rapide, a escaladé le Mortirolo en 45'07 durant cette édition du Giro.A son plus rapide, Pantani n'avait mis que 41'06"C'est la tendance à la normalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 4 minutes,c est effectivement enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 Toutefois, sur ce sitehttp://www.climbing-records.com/ne figure pas cette ascension en 41'06" (je ne l'ai pas inventée, mais je ne connais pas la source)La source ci-dessus (Mihai Simion) donne le 5 juin 1999 avec Gotti. Heras, Simoni comme ascension la +rapideMortirolo1999:11,7 km km@11,1%---41:42---average speed 16.83 km/h(Gotti-Heras-Simoni)-RECORDC'est le jour où Pantani avait été exclus du Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 juin 2015 Auteur Share Posté le 4 juin 2015 Mon "Mimi", c'est la météorologie qui va dicter sa loi sur la prochaine "Kermesse" ! Déluge à Seraing , classement final incertain !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Waouh...ça fait 1867m/h de VAM...et 1895 si ton 41'06" est avéré...Qui dit mieux (même sur une ascension sèche !) (de plus de 40mn) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Pantani avait faim ce jour la de reconnaissance , il etait encore dans l ombre de chiappucci et pas de ...capteur de puissance pour le freiner dans ses ardeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés