Olivier BLANC Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 un ton en dessous ??? , en attendant pas d' autre francais que lui !!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Par rapport aux autres du groupe 🆒Tout est relatif ! Il fait un super Giro ceci dit 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Kruiswijk prononcer creuisse-ou-eilleque en une fois; désolé je ne suis pas bon pour écrire en phonétique😃! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Pour le hollandais, tu parles sans doute de Kruiswijk... Au niveau prononciation, c'est pas si compliqué. En néerlandais, le "ui" se prononce avec un peu prêt "ahu" et le "wijk", c'est bike (velo en anglais) mais avec un v au début... Tu peux donc prononcer Kruiswijk... krahus vahik en phonétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Oui,c'est lui ! Quelle santé il a 😲 Très souvent dans les échappées depuis le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Je lis sur ce site que la tactique de l'équipe astana est illisible, puisqu'elle semble rechigner à profiter de son avantage numérique sur les cols. Sauf que j'ai plutôt l'impression qu'elle ne peut pas faire mieux, sinon elle aurait le maillot rose. Landa semblait plus en forme que son leader aujourd'hui, mais risquer de faire perdre pied à Aru pourrait coûter cher, car il n'est nullement certain que Landa parvienne à concurencer sérieusement Contador ensuite. Finalement, avoir la moitié de son effectif dans un final en montagne est peut-être davantage un cadeau empoisonné qu'un atout, alors que Contador tout seul fait jusqu'à maintenant la course parfaite. Rappelons-nous la Once dans les années 90-2000, en surnombre dans la montagne sur le tour et pourtant jamais gagnante... Bref, à mon humble avis le collectif astana ne sait pas trop comment se débrouiller avec autant de cadors, alors que Contador, visiblement' n'a peur de rien ni personne, y compris de courir sans équipe, lui qui, en 2009, a meme gagné le tour contre sa propre equipe, qui se nommait alors astana, tiens tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Et surtout contre un certain AMSTRONG...Fallait le faire...il l a fait.....De toute façon , CONTADOR n 'a plus qu'à contrôler et limiter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Le patronyme Kruijswijk se prononce cr œil's veille k' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 oui, tout à fait ! J'espère qu'il ira quand même en chercher une pour le panache, mais je pense en effet qu'à part une grossière erreur d'alimentation ou une chute ( qui semblent être les éléments les plus déterminants sur ce giro) Contador ne risque plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 CONTADOR ET VALVERDE sont pour moi les deux Champions de cette décennie......Et ils sont encore là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 je suis d'accord, et j'espère que Contador va rester un peu encore, lui qui disait vouloir s'arrêter cette année s'il réalise le doublé giro-tour. Mais s'il gagne déjà ce Giro, cela fera neuf années consecutives passées au plus haut niveau depuis 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Littéralement «le quartier de la croix» (en admettant que «kruijs» est la même chose que «kruis»). Curieux patronyme!Facilement reconnaissable dans un groupe avec ses épaules de nageur, ce Kruijswijk. Pas vraiment le gabarit d'un grimpeur, mais il se débrouille pourtant pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 je ne saisis pas la nuance... Conserver le titre voudrait dire qu'il porte le dossard 1, or il n'est pas venu sur le giro depuis quatre ans... A moins que t pu parles d'un autre titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Aaaaaaah j'ai compris ;) Je me faisais la même réflexion, s'il gagne il aura neuf grands Tours à son actif, ce qui le place en troisième position après Merckx et Hinault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 oui, de toute façon... Finalement il n'y a qu'en 2013 qu'il n'a pas gagné de grand tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Et un Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 J'ajouterai quand même Cancellara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Pour CANCERALLA je le classerai plutot en tête des coureurs de classiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Contador pour les grandes courses par étapes, Cancellara pour les classiques, Valverde pour son éclectisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Si vous comptez les suspensions pour dopage comme des victoires, alors il faut retirer un Tour de France à Contador: celui qu'il a volé à Rasmussen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés