Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 bonjour,un très grand , malgrès tout .............à 43 ans remporter cette étape en Turquie !!! chapeau !!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Tu as déjà été devancé par le post de Bernard MOREAU hier. Ma 24ème saison de cycliste pro, qui suis-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 re,je l'ai vu après ..........ce n'était pas écrit dans son titre !!!! lolll ........a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Victoire récente de papi Rebellin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 46 ans pas 43 ! un géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 je rajoute que si la société ne mettait pas de coté les vieux et que si une equipe world tour avait bien voulu l embaucher je suis persuadé qu il aurait accroché un monument meme apres 40 ans ! Avec valverde le meilleur courreur des 20 dernieres années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Oui, à 46 ans, j'ai déterré ce sujet d'ici y a 3 ans... Personne n'avait parlé de cette performance de Rebellin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Je suppose que tu parles du Tour de l'Ijen en Indonésie, gagné ces 3 dernières années par Peter Pouly (Pouly déclassé 2016 pour vélo non conforme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Yes. Une étape et le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés