Xavier LARRAS Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Félicitations Eric, il est très beau. Avec une bombe pareille tu vas aller encore plus vite !Profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 ça change des discussions sur les vélos en plastique... je ne suis pas obsédé par le poids du biclou, mais on a la preuve qu'avec du titane, on peut descendre assez bas (dura-ace aidant). on peut envisager l'achat d'occasion sur du titane ; après, tout dépend du prix... car on peut avoir maintenant des bécanes titane à prix moins fou (sans parler du sur-mesure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 bonjour tu as eu une occasion ? Cordialementyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Pourquoi tu dis ça? Il va en faire un usage intensif en montagne, et ce sera au contraire un solide banc d'essai. Un cadre fragile ou mal conçu employé dans de longues descentes sur les routes parfois déglinguées (col du Coq, col du Mont noir…) qu'on trouve dans la région, c'est la catastrophe assurée à terme. D'ailleurs récemment on parlait du guidonnage dans les descentes de col, dont une des causes est un matériel trop léger. Bref: vigilance requise quant au comportement de ce cadre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Eric, c'est plus fort que lui, faut qui la ramène ! un sacré guguss ce type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 N'empeche ca a de la gueule les cadres tout en titane...bonne route a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Beau matos dis-donc ! Je te souhaite de belles chevauchées montagneuses comme tu les aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 beau matos , quelle taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Ce cadre atypique pèse dans les 700gr... sachant qu'un cadre titane "normal" aujourd'hui pèse entre 1,2kg et 1,5jg. (mon T1 est à 1,3kg en taille 59) : ça laisse tout de même songeur.J'ai lu ici-même je crois que le Ghisallo aurait eu une faiblesse au niveau des soudures, mais ça n'empêche pas leurs propriétaires d'en être enchantés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Si t'enlèves les roues et les pédales D-A tu peux passer sous les 5 kgs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Avec mon BH ULTRALIGHT j'ai gagné de 2 à 3 dents selon les cols.Comme quoi la technique a sacrément évolué et apporte un plus indéniable à nos modestes qualités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Ca montre bien l'influence des matériaux et la façon dont ils sont travaillés.Ceux qui prétendent que seul le physique compte ont raté un épisode 😉 Profites-en bien,la belle saison ne fait que commencer 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 faut faire le test sur une montée chronométrée par exemple l'Alpe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 regale toi bien avec ton nouveau joujou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Rien à faire des ragots,bibi c'est du vécu,pas mon style de me glorifier d'un niveau que je n'ai pas.Je n'invente rien Isaac ! Même sur le plat je tire plus gros pour un effort identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Complètement édentés, ça ira encore mieux...on sera plus léger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés