Aller au contenu

Ma 24ème saison de cycliste pro, qui suis-je?


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Tu n'as du jamais essayer surtout en terrain irrégulier quand ça secoue ou que l'animal est rétif ou peureux et a tendance à s'emballer.

Je ne fais pas de cheval, mais j'ai des proches qui en font. 
Que faire le cavalier demande un effort, je veux bien le croire,

mais tu admettras que c'est le cheval l'athlète dans l'équipe,

faire cheval c'est le plus difficile.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Fignon et Lemond se mettait une peignée sur les "Champs", il devenait Champion du Monde de chrono juniors ! C'est dingue, c'est l'année de la chute du "Mur" ! C'est aussi la naissance de champions tels Teddy Riner ou Camille Muffat, elle même décédée dans les circonstances que l'on connaît, cette année. C'est une année où le cinéma, la télé, les arts etc ont payer un lourd tribut avec les décès de Bernard Blier, Jean Bouise, Sir Laurence Olivier, Georges Simenon, Sergio Leone, Jean Image, Jean Daurand (Dupuy des 5 dernières minutes), Herbert Von Karajan, Bruno Carette (Les Nuls), Max Favalelli, "La Mère Denis", Salvador Dali, Albert Spagiarri et ce connard de Ceausescu !😉 Et Robert Oubron, pour nous autres !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle ce jour de velo101

Au moment de souffler ses 45 bougies le 9 août prochain, Davide Rebellin (CCC Sprandi Polkowice) sera toujours coureur professionnel. L'Italien a confirmé sur sa page Facebook qu'il repartait en 2016 pour une 23ème saison professionnelle sous les couleurs de la formation polonaise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Cyclingnews annonce que Horner reste peut-être pro en 2016,

Rebellin a 2 mois de plus que lui,

mais Kazuyuki Manabe aura 46 ans le mois prochain, il est le plus vieux pro.

Extrait de cyclingnews :

If he continues racing this season, it will be Horner's 22nd year in the pro peloton. Horner is not the oldest rider currently on a UCI team, however - Davide Rebellin is just over two months older than Horner, and is in his fourth straight season with CCC Sprandi-Polkowice. Japanese racer Kazuyuki Manabe of Matrix Powertag is the oldest - he will turn 46 in February.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...




×
×
  • Créer...