Sylvain KARLE Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Salut Michel , Vraiment pas de bol pour Bernard a qui tu avait fait un beaux papier , que la vie bascule vite sur un simple accident banal j'en sais quelque-chose , je suis étonné que le casque ne l'ai pas protégé plus mais peu etre a t'il tapé la face haute et il faut voir a quelle vitesse il est tombé ....j'éspére que Bernard va s'en sortir sans séquelles , il c'est déja réveillé c'est encourageant tout mes vœux de rétablissement ......Cela prouve aussi qu'iL faut un peu de chance la vie car en vélo on est trés dépendant des autres même en étant méfiant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Meilleurs voeux de rétablissement Bernard.J'espère que tu ne garderas pas de séquelles et pourra retrouver l'envie de pédaler.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Bon courage et prompt rétablissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CARON Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Bon courage ainsi qu'aux proches dans cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Allez Bernard du courage !, il t'en faudra beaucoup, à bientôt.Hé Benoit ! je ne te vois plus sur le Coiron.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Meilleurs voeux de courage et de patience dans ton rétablissement.De meilleurs jours arrivent et de plus le printemps est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Accroche toi Nanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Bon rétablissement à toi Bernard. Courage, pensées pour toi. A bientôt sur le forum et puisse-tu rouler afin que Michel nous narre tes exploits avec une plume trempée dans l'encier de l'éloquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Tu vois Bernard, tout velo 101 est derrière toi, on te soutient, tu n'es pas seul. Courage mon grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Bon rétablissement Bernard et bon courage ;)Sportivement Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 bon rétablissement bernard et remet toi-vite, bon courage.joel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard GOURMELEN Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 j'ai également pris connaissance de ton malheureux accident.Le prénom Bernard est d'origine Germanique, ils sont généralement solitaires, pugnaces, francs , intègres et pourvus d'une forte volonté. Un peu ours !😆Les circonstances ne sont pas toujours faciles, mais tu y arriverasBernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine RENAUD Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Moi aussi, je suis surprise et peinée... je suis débutante et Bernard m'a très gentiment répondu et conseillée. Bernard, je te souhaite un très bon rétablissement afin que tu puisses revenir sur ce forum et également à ton sport favori ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 bon courage à bernard. vraiment pas de chance.je suis moi meme un bernard: solitaire, franc, integre ouiun peu ours, pugnace et forte volonté: non.et j'etais blond comme un teuton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 bonsoir,bon courage Bernard et prompt rétablissement , un accident c'est tjs "bête" mais malheureusement en sport c'est fréquent , ce w.e 2 collégue en compét de ski ont eu des accidents : 1 épaule luxée , l'autre distorsion des ligaments croisée du genou .....à bientôt Bernard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 J'apprend l'accident a l'istant, ca tient parfois a peu de choses !Je te souhaite de recupérer bien vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françis FEMANDY Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Bonsoir , les nouvelles de BERNARD sont rassurantes , il est maintenant bien sorti du coma et commence à parler et à bouger les menbres , sa rééducation sera longue , mais il devrait s'en sortir sans trop de séquelles , je vous donne des nouvelles dés que je peut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Merci Francis de nous donner des nouvelles rassurantes de Bernard.On pense tous à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour je ne suis pourtant pas très loin de chez vous mais je n'étais pas au courant j'espère qu'il se rétablira au plus vite et qu'on le reverra sur la bicyclette bon rétablissement a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 quelqu'un a t il des nouvelles récentes de Bernard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés