Aller au contenu

Passage à niveau Paris Roubaix


Yann DERFRE

Messages recommandés

Bah c'est la même chose c'est complétement %@!? . Aucun respect du public. Tu gagnes quoi 2 rangées de peloton pour les reperdre ensuite car tu n'arrive pas à tenir ta place.

Je trouve ce genre d'attitude irresponsable, égoïste, et irrespectueux. 

Les amateurs souvent c'est pas mieux. Pisser dans les fleurs juste avant un départ, jeter les tubes "énergétiques" (sirop de glucose quoi)  par terre, se garer devant des entrées de garage.... Cela s’appelle l 'ÉDUCATION. Voilà 15 ans que je fait des courses mais ça n'a pas beaucoup évolué. A mon grand desespoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !! On pourrait, également, interdire les trains sur tout le réseau Français, ainsi chacun circulerait en toute sécurité ! Pendant qu'on y est, on devrait interdire aux "zincs" de survoler les habitations, les routes, les stades, les piscines .... aux voitures de ne pas circuler aux même heures que les cyclistes, les trains et les piétons et réciproquement, aux cons de ne pas sortir lorsque les moins cons sont dehors .... et j'en passe et sans doute des meilleurs ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que pour trouver un TGV l'après-midi, généralement, c'est la galère. En heures creuses, la SNCF ne veut pas envoyer de trains a demi-vides. Donc faut pas se pointer dans une gare entre 13 et 17 heures, en espérant prendre un TGV. 

Et là, poum, en plein dimanche après-midi, vla t'y pas un TGV qui roule à l'heure de Paris-Roubaix. A mon avis, c'était fait exprès. Si ça se trouve, y'avait même pas de voyageurs dedans. C'était juste un TGV piège pour emmerder les coureurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas normal que l'on puisse faire autre chose que de regarder Paris Roubaix! Qui peut bien avoir l'idée de prendre un train à ce moment la! Tout devrait s'arrêter pour le PR. Faisons voter une loi interdisant les activités qui ne sont pas en rapport avec la course ce jour la!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parce que c'était une course amateur sans enjeu important ?

Ce qui n'est pas le cas d'un événement comme PR

Mais moi même dans des courses amateurs non totalement protégées  j'ai vu des gars brûler allègrement des feux rouges

Et j'ai aussi été organisateur, donc je sais que l'obsession d'un organisateur est qu'il n' y ait pas d'accident

Encore plus maintenant où le moindre incident déclenche un procès, avec batailles d'avocats et valse de millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliai ... en plus qu'est qu'ils risquaient ! ils avaient des casques non !!!!

Tu faisais une intervention intelligente et d'un beau second degré. Et il faut que ton obsession gâche tout.

Quel gachi d'être aussi crétin. J'espère que pour le bien de ton employeur que tu as fait la déclaration de COTOREP pour lui éviter de payer des pénalités qu'il vous reversera en primes😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, on pourrait comprendre que les serfs de l'époque aient été des "serfs-volant"   😲   - attention aux deux sens du terme "voler" ...

Bon, pour revenir à l'objet du post (il y en a un autre, "concurrent" quoique lancé en premier ..., les deux totalisent plus de 120 réponses !), on pourrait soulever une évidence : dans 15 jours, cette histoire ira rejoindre les autres dans l'oubli, avant de resurgir lors d'une prochaine "alerte", et la machine à brasser reprendra de service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...