Florent ROUSSY Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 Arrêter, de toute façon ASO est responsable et est totalement inconsciente !!! Elle n'assure pas la sécurité des coureurs écervelés... Et surtout vous parlez comme des livres, alors arrêtez, c'est un scandale qu'ASO ne prévoit pas ce genre de situation. PS à ceux qui ne comprendrait pas le second degré de ce message (ce que je peux comprendre) : lisez le sujet "Incroyable mais vrai"
Nicolas JOARY Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 Je présume que c'est très difficile à régler, comme problème. Les trains ont des horaires (qu'ils ne respectent pas toujours) et les coureurs ont des horaires de passage "estimés".La solution de bon sens serait d'éviter les passages à niveau dans l'itinéraire, mais je suppose que c'est compliqué.
Serge MASSELOT Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 bonsoir,il existe des ponts amovibles qu'utilise toutes les armées ...............y a quoi en prévoir un !!! loll !!!a+
Etienne COUSIN Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 Ac ces histoires, on en oublierait presque de faire du french bashing. Une bonne boîte de Démare en début de course et Offredo pouvait espérer un top 10. Bon... parole aigrie d'un type qui a eu droit à sa boîte ce week end -_-
Jean-Marc MANTEL Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 Dans le pays juste à coté, dans le même cas, on arrête tout le monde et tout le monde repart avec les mêmes écarts. Donc pas d'injustice pour personne.( certains lachés repartent avec le peloton, mais bon ) Et ça chez les pros, les amateurs, les juniors et les débutants. Donc personne ne prends de risques et c'est normal et pas compliqué. Mais en France 🙄..........
Georges IGOR Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 Et les gars qui remonte le paquet en roulant sur le trottoir car le paquet occupe toute la chaussée, tu en pense quoi?Un gosse qui sors de son habitation et qui se prend un cycliste qui roule à 40 sur le trottoir, à ton avis quel va être le résultat?
Florent ROUSSY Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 De ce que j'ai compris c'est la trouée d'Arenberg qui pose problème. Ils essayent d'éviter les passages à niveau, mais il n'y arrive toujours pas pour ce secteur mythique en particulier. Paris Roubais sans la trouée c'est un peu comme le Ronde sans le Gramont.
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 tout a fait d accord avec toi , ,je trouve abherrant voir ridicule le fait que les pro , pour gagner une place roulent sur les trottoirs et viennent se replacé a la limite de pousse toi de la que je m y mette au risque de provoqué des chutes , il y a des enjeux je sais mais alors qu il ne viennent pas se plaindre quand ils se ramassent la tronche , ça m avait choqué et ce n est pas la première fois. des coins de rue avec des bordures béton rien ne les fait reculé ....
Michel CLAMOT Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 Je suis cycliste et automobiliste (65000 kms/an). Je trouve les cyclistes irrespectueux de rouler en paquet sans se soucier de prendre toute la route et sans faire aucun effort pour les voitures qui attendent derrière. Moi, je fais l'effort de me serrer et de respecter les voitures, mais bcp de mes copains s'en moquent. C'est comme dans la vie, il y a des cons partout. Michel
Maurice AUTOBUS Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 C'est marrant, mais je viens de parcourir les deux fils en question et je ne vois personne pour dire que c'est la faute de la SNCF. C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on s'en balance que leurs TGV nazes et trop chers circulent, au risque de perturber la plus grande course du monde. Je trouve qu'on devrait tous engager une action contre cette entreprise qui n'a aucun sens des priorités. Ils pourraient quand même prendre conscience de la gêne qu'ils représentent pour l'ensemble du peuple cycliste.Militons pour que l'an prochain, et toutes les autres années, aucun train ne circule le jour de Paris-Roubaix dans cette région !
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 +1 Quant à la barrière tgv,épiphénomène monté en épingle comme souvent sur ce forum 🙁
Guy MANEVAL Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 C'est marrant, mais je viens de parcourir les deux fils en question et je ne vois personne pour dire que c'est la faute de la SNCF. C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on s'en balance que leurs TGV nazes et trop chers circulent, au risque de perturber la plus grande course du monde. Je trouve qu'on devrait tous engager une action contre cette entreprise qui n'a aucun sens des priorités. Ils pourraient quand même prendre conscience de la gêne qu'ils représentent pour l'ensemble du peuple cycliste.Militons pour que l'an prochain, et toutes les autres années, aucun train ne circule le jour de Paris-Roubaix dans cette région ! 😃 +1
Bertrand REMY Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 il y a 9 passages a niveau et 1 passage a tram sur le parcours!
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 Les coureurs sont dans leur course et on peut comprendre aisément leur attitude.La passion l'emporte,c'est humain,merde 🤐
Bruno BASTIN Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 c'est vrai les voyageurs n'ont qu'à prendre l'AUTOBUS pour se déplacer !!
Bertrand REMY Posté le 13 avril 2015 Posté le 13 avril 2015 l uci a raison, il faut de toute evidence trouver une solution viable pour eviter que l on ait un jour une effroyable trajedie...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2015 Posté le 14 avril 2015 Prendre le train en marche,voilà tout 😉 Pas de quoi fouetter un cycliste !
Rémy LORIOT Posté le 14 avril 2015 Posté le 14 avril 2015 Les autres, je sais pas, mais pour m'être trouvé dans la même situation lors d'une course en IDF en 3 il y a quelques années, moi, je m'étais arrêté. Comme le reste du peloton d'ailleurs. Tant mieux pour les échappés.L'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit de passer... 🙄
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2015 Posté le 14 avril 2015 +1 Faut impérativement neutraliser la course en cas de fermeture d'une barrière,le règlement doit le stipuler--------les commissaires doivent veiller au maintien des écarts éventuels entre les groupes.
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