Aller au contenu

Passage à niveau Paris Roubaix


Yann DERFRE

Messages recommandés

Arrêter, de toute façon ASO est responsable et est totalement inconsciente !!! Elle n'assure pas la sécurité des coureurs écervelés... 

 

Et surtout vous parlez comme des livres, alors arrêtez, c'est un scandale qu'ASO ne prévoit pas ce genre de situation. 

 

 

 

PS à ceux qui ne comprendrait pas le second degré de ce message (ce que je peux comprendre) : lisez le sujet "Incroyable mais vrai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que c'est très difficile à régler, comme problème. Les trains ont des horaires (qu'ils ne respectent pas toujours) et les coureurs ont des horaires de passage "estimés".

La solution de bon sens serait d'éviter les passages à niveau dans l'itinéraire, mais je suppose que c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pays juste à coté, dans le même cas, on arrête tout le monde et tout le monde repart avec les mêmes écarts. Donc pas d'injustice pour personne.( certains lachés repartent avec le peloton, mais bon ) Et ça chez les pros, les amateurs, les juniors et les débutants. Donc personne ne prends de risques et c'est normal et pas compliqué. Mais en France 🙄..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi , ,je trouve abherrant  voir ridicule le fait que les pro , pour gagner une place roulent  sur les trottoirs et viennent se replacé  a la limite  de pousse toi de la que je m y mette au risque de provoqué des chutes , il y a des enjeux je sais mais alors qu il ne viennent pas se plaindre quand ils se ramassent la tronche , ça m avait choqué et ce n est pas la première fois.  des coins de rue avec des bordures béton rien ne les fait reculé ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cycliste et automobiliste (65000 kms/an). Je trouve les cyclistes irrespectueux de rouler en paquet sans se soucier de prendre toute la route et sans faire aucun effort pour les voitures qui attendent derrière. Moi, je fais l'effort de me serrer et de respecter les voitures, mais bcp de mes copains s'en moquent. C'est comme dans la vie, il y a des cons partout. 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais je viens de parcourir les deux fils en question et je ne vois personne pour dire que c'est la faute de la SNCF. 

C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on s'en balance que leurs TGV nazes et trop chers circulent, au risque de perturber la plus grande course du monde. 

Je trouve qu'on devrait tous engager une action contre cette entreprise qui n'a aucun sens des priorités. Ils pourraient quand même prendre conscience de la gêne qu'ils représentent pour l'ensemble du peuple cycliste.

Militons pour que l'an prochain, et toutes les autres années, aucun train ne circule le jour de Paris-Roubaix dans cette région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais je viens de parcourir les deux fils en question et je ne vois personne pour dire que c'est la faute de la SNCF. 

C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on s'en balance que leurs TGV nazes et trop chers circulent, au risque de perturber la plus grande course du monde. 

Je trouve qu'on devrait tous engager une action contre cette entreprise qui n'a aucun sens des priorités. Ils pourraient quand même prendre conscience de la gêne qu'ils représentent pour l'ensemble du peuple cycliste.

Militons pour que l'an prochain, et toutes les autres années, aucun train ne circule le jour de Paris-Roubaix dans cette région !

 

😃    +1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres, je sais pas, mais pour m'être trouvé dans la même situation lors d'une course en IDF en 3 il y a quelques années, moi, je m'étais arrêté. Comme le reste du peloton d'ailleurs. Tant mieux pour les échappés.

L'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit de passer... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...