Xavier BOILEAU Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Il y a de l'électricité dans l'air ce jeudi.Pour ne pas attiser le feu ,je ne mets aucun liens ,à chacun de voir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Problème inexistant si l'UCI prend des mesures simples : démontage de vélos à l'arrivée, contôle avec un endoscope à 300€. La FIA contrôle la conformité des F1 qui sont autrement complexes que les vélos . En Moto GP aussi, les machines sont soumises à un contrôle technique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 la plus bizarre pour moi est le pédalier qui tourne seul...la troisième vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Si c'est l'histoire déjà débattue et rebattue de la chute de Ryder Hesjedal (je n'ai pas accès au site, n'étant pas abonné), il y a une explication fort simple ici:http://sportmagazine.levif.be/sport/cyclisme/vuelta-un-moteur-dans-le-velo-de-hesjedal-rasmussen-demontre-le-contraire-video/article-normal-260497.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 C'est quand même la preuve que le dopage est en régression puisqu'il faut recourir à ce genre d'affabulation (mot choisi pour son évocation du prénom d'un fameux cycliste) pour intéresser les footeux au cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 pas celle-ci Franck...c'est de piètre qualité avec le cycliste et le commentateur...il montre qu'il presse sur un bouton et le pédalier tourne alors qu'il devrait être en roue libre (vélo levé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Bernard, je n'ai pas trouvé à qui tu fais allusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 S'il y a de la triche à ce niveau ils ne sont pas idiots au point d'arriver avec le vélo motorisé, ils changeront de vélo avant et le vélo motorisé disparaîtra. On autorise un seul changement de vélo. Le vélo "du depart" et le vélo de rechange sont clairement identifiés, et contrôlés à la fin de la course. Si contrôler une machine aussi simple qu'un vélo est trop difficile pour l'UCI, c'est la preuve qu'ils ne veulent pas faire de contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Il y avait bien des plomb dans les vélos au début du tour... non pas pour lester les vélo, déjà bien lourd, mais pour s'assurer qu'il n'en changeait pas en cours de route. Donc effectivement c'est assez simple à contrôler. Enfin toujours est il que les contrôle de matériel en fin d'étape c'est pas nouveau. Etrange que ça sorte maintenant, et effectivement ça pue le journalisme de bas étage tout ça histoire d'interesser les footeux comme le dis Bernard... En gros ils préparent le terrain pour Juillet quand il n'y aura plus de foot mais le tour de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Bernard, je n'ai pas trouvé à qui tu fais allusion ?Je ne te crois pas, mais, je te mets en gras un indice pour le cas où ce soit vrai'affabulation (mot choisi pour son évocation du prénom d'un fameux cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Tu peux me croire.Le gras m'a aidé (celui du message, pas celui que j'ai sur moi en ce moment), et je pense avoir touvé.J'avais pensé à Fabio ... mais je n'étais pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Ben oui, c'est lui l'accusé principal, sans bien sûr l'ombre d'un premier soupçon d'un quelconque indice de preuve.Je ne pense pas que qui que ce soit ait jamais eu la témérité ou l'outrecuidance de prononcer cette accusation (moteur caché) face à face avec Cancellara.En même temps c'est vachement flatteur si tu domines tellement tes adversaires que les supporteurs de ces derniers en viennent à formuler de telles hypothèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés