Aller au contenu

Boonen sur Paris-Roubaix


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Même s'il se présente au départ, ce serait plus pour faire acte de présence qu'autre chose selon moi. Je ne me souviens plus de la date de son arrêt mais pour une classique aussi sélective, il n'y aurait pas photo...


Mieux vaut donner la place a un coéquipier qui donnera tout pour son leader !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous...

Paris-Roubaix est une course anachronique dans le calendrier où les maîtres mots sont: expérience, envie et motivation... Et dans ce domaine Boonen n'a plus rien à prouver... Il sait que l'age venant c'est l'une de ces dernière chance de rentrer dans l'histoire en gagnant une cinquième fois... Surtout que Cancellara ne sera pas là...

Soit, il n'a plus couru en course depuis sa chute début mars... Mais il a repris l’entraînement et connais parfaitement la difficulté du défi... Il prendra sa décision en toute connaissance de cause après la reconnaissance de la finale avec son équipe jeudi ou vendredi prochain...

Au pire, sa seule présence pourra déstabiliser la concurrence... Et favoriser ses équipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler d'une demi luxation.

Je m'en suis fait une de luxation sur une chute à ski de fond, bénigne en ce sens que l'os à instantanément retrouvé sa place, comme c'est souvent le cas.

Malgré cela la guérison (presque complète) avait pris 6 semaines, comme pour une fracture; 2 ans après les choses n'étaient pas encore totalement au point et j'avais du mal à faire la brasse.

Mais je ne parierais rien sur les chances de Boonen de participer à P-R. Ces flandriens sont des durs à cuire, une injection anti-douleur et c'est tout bon.

Par ailleurs qui sait si le repos forcé ne va pas lui donner un tonus d'enfer du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Poisson d'avril ?"

Possible ... pas mal de poissons semblent avoir mordu.

En tout cas, buzz assuré, toujours bon à prendre par les temps qui courent ...

J'annonce la "suite" : le retour de Cancellara trompetté 3 jours avant Paris-Roubaix - le transfert de Nibali chez Bretagne-Séché - Riis qui "se met à table" et règle ses comptes - Wiggins qui prolonge sa carrière jusqu'au Tour après sa victoire à Roubaix.

Après, on verra, peut-être un très gros coup de l'UCI sur les vélos à moteur, avec la prise d'un poisson de très gros calibre.

Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...