Georges MAILLET PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Quelle "couverture" TV pour la classique de ce jour, flandrienne recherchĂ©e ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Bonjour,essaies sur Sporza,pour ma part je vais regarder sur la RTBF. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Tu es proche de la frontiĂšre-------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas VIAUD PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 http://www.usagoals.com/cycling/1160190/1/cycling-gent-wevelgem-live-stream-online.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan LEROY PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Pas mal ce site pour le sport ^^  http://www.foot-live.info/?sport=Cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 RTBF sur la une Ă 14h15 vive la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Merci Jacques pour l'info. Je n'avais pas vu đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Pour info il pleut en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 S'il ne pleuvait pas ce serait une info đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Marche pas Bein 4 chez moi, sur freebox v6, ça fonctionne chez toi Michel ? J'ai la liste des programmes des canaux max Ă l'Ă©cran, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Chez moi Bein 1 2 3 c'est OK, mais tous les autres Bein 4 Ă je ne sais combien je n'ai que le programme des chaĂźnes mais pas d'images ; pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Chutes en cascades:13h 54:- Cavendish, Breshel et Brandle.- Martin Velits: fracture de la clavicule (abandon).- Chute d'Offredo13 h55:Geert Steegmans (abandon) 7 hommes en tĂȘte: Timmer, Gougeard, Dowsett, Broett, Sergent, Kerkhof en TedeschiDerriĂšre un groupe s'est dĂ©tachĂ© avec:Vanmarcke, Van Avermaet, Thomas, Greipel, Roelandts, Maes, Lodewyck, Haussler Jelle Wallays en Debusschere,  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Apparemment les conditions sont assez terribles, pluie et vent, beaucoup de chutesIl a mĂȘme Ă©tĂ© question Ă un moment de neutraliser la courseLa RTBF ne prend l'antenne qu'Ă 14h30, peut-ĂȘtre que ce sera pareil pour BeIn Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Ils demandent de dĂ©sactiver Adblock, je sais mĂȘme pas ce que c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Ah ben, ça y est Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 le direct Ă la TV est commencĂ©.L'Ă©cart des 7 hommes diminue (moins de 2 minutes). Le Cav est rentrĂ© et se repositionne. La bordure des BMC avec Van Avermaet est avortĂ©e.Je vous abandonne pour regarder la TV.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Une derniĂšre petite info:abandon de Wiggins. S'il fait le mĂȘme type de temps dans 2 semaines, il n'ira pas jusque Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Si il est toujours aussi maigre, dans 2 semaines il n'atteint mĂȘme pas son bol de cafĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan LEROY PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 C'est un bloqueur de pub,regarde dans ta barre de navigation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Y en a partout đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés