Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Quelle "couverture" TV pour la classique de ce jour, flandrienne recherchée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Bonjour,essaies sur Sporza,pour ma part je vais regarder sur la RTBF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Tu es proche de la frontière-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIAUD Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 http://www.usagoals.com/cycling/1160190/1/cycling-gent-wevelgem-live-stream-online.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan LEROY Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Pas mal ce site pour le sport ^^ http://www.foot-live.info/?sport=Cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 RTBF sur la une à 14h15 vive la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Merci Jacques pour l'info. Je n'avais pas vu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Pour info il pleut en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 S'il ne pleuvait pas ce serait une info 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Marche pas Bein 4 chez moi, sur freebox v6, ça fonctionne chez toi Michel ? J'ai la liste des programmes des canaux max à l'écran, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Chez moi Bein 1 2 3 c'est OK, mais tous les autres Bein 4 à je ne sais combien je n'ai que le programme des chaînes mais pas d'images ; pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Chutes en cascades:13h 54:- Cavendish, Breshel et Brandle.- Martin Velits: fracture de la clavicule (abandon).- Chute d'Offredo13 h55:Geert Steegmans (abandon) 7 hommes en tête: Timmer, Gougeard, Dowsett, Broett, Sergent, Kerkhof en TedeschiDerrière un groupe s'est détaché avec:Vanmarcke, Van Avermaet, Thomas, Greipel, Roelandts, Maes, Lodewyck, Haussler Jelle Wallays en Debusschere, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Apparemment les conditions sont assez terribles, pluie et vent, beaucoup de chutesIl a même été question à un moment de neutraliser la courseLa RTBF ne prend l'antenne qu'à 14h30, peut-être que ce sera pareil pour BeIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Ils demandent de désactiver Adblock, je sais même pas ce que c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Ah ben, ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 le direct à la TV est commencé.L'écart des 7 hommes diminue (moins de 2 minutes). Le Cav est rentré et se repositionne. La bordure des BMC avec Van Avermaet est avortée.Je vous abandonne pour regarder la TV.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Une dernière petite info:abandon de Wiggins. S'il fait le même type de temps dans 2 semaines, il n'ira pas jusque Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Si il est toujours aussi maigre, dans 2 semaines il n'atteint même pas son bol de café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan LEROY Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 C'est un bloqueur de pub,regarde dans ta barre de navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Y en a partout 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés