Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 ne mettez rien de dur dans les poches arrière.Je confirme, même pas un bidon a moitié bu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Lorsque tu passe ton PSC1 , on te l'apprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Auparavant, si la carte était bien à jour avec les 2 tests valides, je ne pense pas qu'on attendait le bilan sanguin effectivement pratiqué automatiquement pour gagner de précieuses minutes. Mais c'est moins utile de nos jours avec les solutés de remplissage macromoléculaire permettent de remplir un office quasi identique initialement, et les labos intégrés au service des urgences qui permettent d'obtenir les résultats beaucoup plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 "(...) ne mettez rien de dur dans les poches arrière (...)"Ni dur, ni mou ; je n'y mets rien du tout ! Je n'aime pas d'avoir des trucs dans les poches quand je roule.Même si certains trouvent ça ringard, je préfère la sacoche de cintre, la sacoche de selle, le bidon-conteneur...L'apparence ne m'importe que très modérément et ma pratique est essentiellement de loisir, c'est dans doute pour ça que je préfère un kilo sur le vélo à cinq cents grammes dans mes poches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 k.holmes c'est moi je be me cache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Bsr;je ne doute pas de ton nom ,mais tu est un homonyme du champion de boxe 🙄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés