Florent ROUSSY Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Tout ça pour une bonne cause mais quand même. http://www.sports.fr/cyclisme/tour-de-france/articles/armstrong-present-sur-le-parcours-du-tour-2015-!-1198582/?features15home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Je suis partant pour rouler à ses côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 il va te falloir du produit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Perso, je ne comprends surtout pas comment c'est censé m'intéresser à la leucémie ou whatever de savoir qu'un ancien footballer organise un évènement où moyennant 50,000 livres on peut faire le tour de France dans des conditions tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Tout le monde étaient dopés à son époque (ou presque). Je le déteste mais c'était le meilleur des dopés.Je comprend pas qu'il ne figure plus au palmares du TDF vu que les gas du général étaient à armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 il l a mis a 70000 euros pour que personne ne vienne.Ce mec tuerait père et mere pour le fric;il le transpire comme la sueur,c est le propre meme d'un parrain de la mafia et contrairement a ce qui est plus haut(les autres c est pareil)et bien nom;AMSTRONG c est autre chose,c est la maffia dont il est le parrain,il achete ,il soudoie,il menace,il fait pression,IL pourri la vie des autres et va jusqua intenter des proces;de plus il est prevenu pour les controles et aujourd hui enfin il n est plus rien et il en ait a reclamer 70000 euros pour rouler avec lui;mais il nous prend pour des jambons ou il a peur de finir aux restos du cœur qui n existent pas aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Les relations entre Armstrong et l'UCI sont clairement encore au plus bas. Le patron de l'UCI, Brian Cookson, n'est pas en faveur de l'arrivée d'Armstrong sur le Tour. Il parle d'un manque de respect envers les coureurs actuels, l'UCI et le Tour. Il écrit: "Je suis convaincu que l'initiative de Geoff Thomas part d'un bon sentiment, mais la participation d'Armstrong est inappropriée. Il ferait mieux de ne pas participer. Il peut trouver des façons plus appropriées pour recueillir de l'argent."source: sporza nieuws. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Oh là !Ce n'est pas L.A qui est responsable du projet mais Geoff Thomas ; " La personne en charge du projet n'est autre que Geoff Thomas, ancien footballeur international anglais et qui a dû lui même faire face à la maladie. D'après le tabloïd britannique, il aurait convaincu Lance Armstrong, banni à vie de toute compétition cycliste, de participer à ce projet. Il espère profiter de la notoriété de l'Américain pour attirer les cyclistes fortunés ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 http://www.sports.fr/cyclisme/tour-de-france/articles/l-uci-supplie-armstrong-de-se-retracter-1198856/?features2cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Il espère profiter de la notoriété de l'Américain pour attirer les cyclistes fortunés ". Et bien moi, je laisserais faire.Mais a l'arrivée, non pas controle dopage, mais controle du fisc. Car quand même merde, si y a des cons pret a balancer 70 000 roros pour pavaner a coté de cet imbécile, elle est ou la crise 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 + 1000 Isaac, il me fait marrer l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Vas-y Gréau, continue, accélère, ton numéro de cirque est très bon, acrobatique, rigolo, humoristique...MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Quel pauvre type cet amerloque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 S'il y en a qui ont 70000€ à jeter par la fenêtre, libre à eux... Mais ça montre quand même que LA, même acculé par la justice, reste arrogant. Je ne serais pas surpris que des spectateurs furieux le poussent dans le fossé..., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Bonjour, Je suis bien d'accord avec toi que le dopage était bien présent dans tout le peloton , donc si c'était le cas il reste le meilleur coureur du Tdf. Si les nouveaux aujourd'hui marchent à l'eau claire, alors qu'est ce qu'il devait être mauvais. Non seulement il a payé pour les autres, mais combien de coureurs devraient voir leurs titres enlevés et rembourser leurs gains, y compris certains commentateurs anciens coureurs qui ne rougissent pas d'être à la télé .. Facile de critiquer quand on n'est pas dans cet engrenage. Qui croit au miracle, les pseudos pros plus pros que pros de Velo101. Pour arriver à ce niveau il faut avoir de la classe. Malheureusement ce putain de dopage fait oublier la valeur de ce coureur et tout ce qu'il a fait pour y arriver..a croire également que maintenant le dopage n'existe plus car depuis qu'Amstrong a arrêté les moyennes ont baissé et que les cleans suivent les soupçonnés???? mais alors à quoi ça sert ce dopage de merde ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 18 mars 2015 Auteur Share Posté le 18 mars 2015 promotionner ! Tiens donc. Promouvoir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Qu'il me donne 70 000 euros et j'irai peut être roulé avec lui, pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Ce n'est pas l'envie qui me manque de rouler à côté de ce grand champion , c'est le pognon !Puisque ce "grand champion" (😆😆😆) nous a fait des performances en bois pendant 7 ans et même 8, peut-être accepte-t-il des chèques en bois?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 21 jours x 100 euros hôtel *** (!) = 2100 euros pourquoi 70000????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Comme tu dis, il a l'avantage de nous faire rire.....Comme le dis Isaac, c'est le pognon qui me manquerait. Parc contre l'avantage serait de ne pas y trouver ce branquiniole de garo, lui qui encensait Armstrong avant ses problèmes....Avec un pétard au cul, tu vas le voir démarrer le gadjo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés