Aller au contenu

70 000 € pour faire le TDF avec Lance


Florent ROUSSY

Messages recommandés

il l a mis a 70000 euros pour que personne ne vienne.Ce mec tuerait père et mere pour le fric;il le transpire comme la sueur,c est le propre meme d'un parrain de la mafia et contrairement a ce qui est plus haut(les autres c est pareil)et bien nom;AMSTRONG c est autre chose,c est la maffia dont il est le parrain,il achete ,il soudoie,il menace,il fait pression,IL pourri la vie des autres et va jusqua intenter des proces;de plus il est prevenu pour les controles et aujourd hui enfin il n est plus rien et il en ait a reclamer 70000 euros pour rouler avec lui;mais il nous prend pour des jambons ou il a peur de finir aux restos du cœur qui n existent pas aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations entre Armstrong et l'UCI sont clairement encore au plus bas. Le patron de l'UCI, Brian Cookson, n'est pas en faveur de l'arrivée d'Armstrong sur le Tour. Il parle d'un manque de respect envers les coureurs actuels, l'UCI et le Tour.
Il écrit: "Je suis convaincu que l'initiative de Geoff Thomas part d'un bon sentiment, mais la participation d'Armstrong est inappropriée. Il ferait mieux de ne pas participer. Il peut trouver des façons plus appropriées pour recueillir de l'argent."

source: sporza nieuws.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là !

Ce n'est  pas L.A qui est responsable du projet mais Geoff Thomas ;

 

" La personne en charge du projet n'est autre que Geoff Thomas, ancien footballeur international anglais et qui a dû lui même faire face à la maladie. D'après le tabloïd britannique, il aurait convaincu Lance Armstrong, banni à vie de toute compétition cycliste, de participer à ce projet. Il espère profiter de la notoriété de l'Américain pour attirer les cyclistes fortunés ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il espère profiter de la notoriété de l'Américain pour attirer les cyclistes fortunés ".

 

Et bien moi, je laisserais faire.

Mais a l'arrivée, non pas controle dopage, mais controle du fisc. Car quand même merde, si y a des cons pret a balancer 70 000 roros pour pavaner a coté de cet imbécile, elle est ou la crise 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis bien d'accord avec toi que le dopage était bien présent dans tout le peloton , donc si c'était le cas il reste le meilleur coureur du Tdf. Si les nouveaux aujourd'hui marchent à l'eau claire, alors qu'est ce qu'il devait être mauvais. Non seulement il a payé pour les autres, mais combien de coureurs devraient voir leurs titres enlevés et rembourser leurs gains, y compris certains commentateurs anciens coureurs qui ne rougissent pas d'être à la télé .. Facile de critiquer quand on n'est pas dans cet engrenage. Qui croit au miracle, les pseudos pros plus pros que pros de Velo101. Pour arriver à ce niveau il faut avoir de la classe. Malheureusement ce putain de dopage fait oublier la valeur de ce coureur et tout ce qu'il a fait pour y arriver..a croire également que maintenant le dopage n'existe plus car depuis qu'Amstrong a arrêté les moyennes ont baissé et que les cleans suivent les soupçonnés???? mais alors à quoi ça sert ce dopage de merde ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...