Michel PENNETEAU Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Moi, ça va. Si ça peut être utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Soigne toi bien Philippe, moi c'était fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Pour moi en 2007. 8 jours sans sortir de chez moi et à peu près deux mois pour de nouveau etre bien sur mon bike. Depuis j'ai compris pourquoi la grippe tue🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Déja eu juste avant Noel ...les 2/3 premiers jours sont les pires car tu chauffe un max ( + de 40° pour moi) ..J'ai réussi péniblement a travailler le 3éme jours mais je n'ai retrouvé de la force qu'au bout 1 semaine....Hé oué la grippe c'est un virus costaud !Bon rétablissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 pareil 4 jours sans sortir , +39 de fièvre , + 3 semaines pour faire passer des douleurs intercostales du a une toux d'enfer bon courage a ceux qui l'attrapent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Lubrifier Philippe, ça c'est l'idée qui tue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Bon courage et prompt rétablissement aux victimes de la grippe, qui semble assez féroce cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Le meilleur remède préventif pour la grippe c'est de sortir dehors tous les jours, çà permet de fabriquer des anticorps.Évidemment quand on passe quasi tout son temps sur les billets d'humeur du forum, à un certains âge, il ne faut pas s'étonner d'être collé par la grippe 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 bon rétablissement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 la dernière fois que j'ai eu la diarrhée j'étais a bord d'un avion et je venais d'entendre ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Et le véto, il en dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Bsr;la grippe connait et pas presse de connaitre;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Pour ma part, samedi dernier debut des symptômes et le soir même au lit avec de la fièvre et tout ce qui va avec, idem pour le dimanche, lundi matin un peu de mieux mais pas possible d'aller au boulot je demande donc au toubib de passer, arrivée de cette dernière a la maison vers 12h00 et la je me fait presque incendier car pour elle je pouvais me déplacer !!! Elle me dit que ce n'est que grippale et que demain matin je pourrai reprendre le travail, ce que j'ai fait mais je peux vous dire que la semaine a été terrible, aujourd'hui je suis encore hyper fatigué et pas question de sortir a velo demain. Je confirme que cette année elle est pas mal la grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 "Surtout que j'ai eu la diarrhée en plus"A ce stade de la discussion, Chatelier, des détails sont nécessaires : débit, odeurs, bruit(s), fréquence ... 😛Bref, au boulot, le forum hurle d'impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 Et alors ?? Au rapport ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 PLUS FORT, IL EST BOUCHE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 Déc... pas Papy, 'va plus rester personne 😢Moi, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu la grippe.Je me suis fait vacciner quelques années, et puis j'ai laissé tomber pour l'oscillococcinum depuis 3 ou 4 ans, toujours rien.Pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés