Michel DURY Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Pfff, ça doit faire dans les 300 / 400, par là... quelle honte!Mais bon, il fait maxi dégueu depuis janvier, donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 794 km pour février😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Je t'attends au tournant, Enormi, tu le sais bien :-)Quand le moment sera venu, je te mettrai en scène, mais l'inspiration me manque pour l'instant. Ma vengeance sera impitoyable!En attendant, tu as l'autorisation de me chambrer, tu le fais avec beaucoup de talent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 1600 bornes pour moi en février, en majorité pour le boulot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 bonsoir,760 kms pour 10 sorties à 26.5 de moyenne .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Pour ma part 800 km pour 8500 mètres de denivelé.35 heures de selle en comptant le home trainer ^^.Vivement les beaux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 bonjourpour le mois de fevrier980km surtout en guyane saison des pluies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 pas beaucoup , à cause d'une météo récalcitrante en Belgique ( vent fort et pluie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 1480 pour février...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 2018 pour février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 382 kms77 de footing6h15mais bon je rentre du travail à 18h30, je peux faire que du footing ou du home trainer en semaine donc les kms s'accumulent pas vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 6h15 de home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 j'ai fait pire, 434km, la faute à une blessure au genou survenue en CAP lors d'un cross après le premier week end de février, qui m'a tenu éloignée du vélo jusqu'au dernier week end de février.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 Ca me fait chier, je ne peux plus rouler comme je veux (contraintes pro +++)Je vais finir par avoir "un p'tit vélo dans la tête", plutôt qu'entre les jambes.😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 2200 au juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 avec le printemps les beaux jours ça va s'arranger Romain et comme tu aime les longues distances les km vont s’enchaîner ....Je remarque d'années en années que les cyclistes ne font plus de coupures même les non compétiteurs et que le kilométrage augmente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 T'es pas parano ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 Si tu veux bien rajouter parano, tu deviens complaisant aussi alors ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 Mon plus gros mois de février , 850 km et 6400 m de D+ ;la douceur de l hiver dans le Nord m a bien aidé et je pense pouvoir faire 10 000 km cette année grâce à l avance prise cet "hiver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Après mon entorse / trait de fracture péroné malléole, j'ai repris le 06 02 2016 :916 kms.Je n'ai pas encore recommencé le footing. Je répondais à tous et non pas seulement à Alexandre !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés