Jerome PARISEST Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 +1 sur le fond et la forme. L'effort pur sans artifice et le mental mis à rude épreuve, comment denigrer de telles épreuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 février 2015 Auteur Share Posté le 26 février 2015 "Compte tenu du niveau actuel de Rohan Dennis (5e du Mondial CLM, récent vainqueur du Tour Down Under), je ne crois pas trop en Dekker"Nez creux, Guillaume ... tu avais parié ?? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Non, mais s'il avait tenu le rythme du début, je me serais trompéCeci dit, je suis quand même surpris sur ce post de certains commentaires sur Rohan DennisC'est un rouleur de très haut niveau, son record est tout sauf un hasardBien sûr, Wiggins lui mettra probablement une claque quand il va le tenter, mais d'autres s'y casseraient certainement les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 février 2015 Auteur Share Posté le 26 février 2015 "Non, mais s'il avait tenu le rythme du début, je me serais trompé"Mais il n'a pas tenu le rythme ...Donc tu ne t'es pas trompé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Sarah Storey vient de réaliser 45.502km. soit 563 m de moins que Van Morseel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Gustav Larsson accomplit 50,016 km à Manchester.Ce qui permet de voir les écarts entre les bons et la crème de la crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 10 tours de vélodrome de retard, un peu ridicule le Gustav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 VAN HOUWELING vient donc de faire 46,274, nettement mieux qu'en février.Velo101 compare au record de Van Morseel, mais est-ce justifié? Disposait-elle d'un matériel moins avancé que Léontine?A 41 ans.Elle est prof de droit à Berkeley! Que ça!En décembre 2014, au niveau de la mer elle faisait 44,173km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Ce qui me conforte dans l'idée que le jour où une des meilleures rouleuses du monde s'attaquera sérieusement au record, ça pourrait monter au dessus des 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Puisqu'on parle des femmes, il y a la Course by la Vuelta en ce moment sur Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 La tête et les jambes ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2015 Auteur Share Posté le 14 septembre 2015 Non : archiduchesse - vérifie tes sources, Philippe ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 LAMIRAUD 50, 844 km, ce samedi, à Aguascalientes (Mexique) à 1887 M D'ALTITUDE. Donc 3% de mieux qu'au niveau de le mer à Roubaix (son précédent record, 49,408 km).Ce qui donne à penser que Wiggins aurait pu faire 56 km à Aguascalientes (ou peut-être un peu moins selon la temp. ds le vélodrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Chavanel envisage le record de l'heure... Ahahah, la bonne blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Pourquoi une blague ? S'il le fait, il va probablement pulvériser la marque de Lamiraud et établir un nouveau record de France, donc ce ne sera pas pour rien. C'est quand même un des meilleurs rouleurs de l'Hexagone, si pas le meilleur. Certes, il ne battrait pas le record du monde de Wiggins, mais je serais curieux de voir l'écart qui les séparerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 J'ai d'abord réagi comme toi, puis ensuite j'ai lu l'article...http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Sylvain-chavanel-songe-au-record-de-l-heure/592484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Il faut toujours viser haut si on veut atteindre son maximum 🆒 Je ne pense pas qu'il battra Wiggins, mais si ça l'incite à se surpasser, c'est tout bénéf. pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Mouai, j'aime bien "Mimosa", mais ... ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 L'essentiel, c'est de participer comme on dit...Et puis ça fera du bien à sa nouvelle équipe et son nouveau sponsor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 La marque établie par Wiggins a-t-elle été conservée par l'uci ? Il me semblait qu'il y avait une incertitude là-dessus en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés