Aller au contenu

Votre classique 2015


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

J'attends avec impatience le Paris-ROUBAIX 2015 😇 Une course diabolique et impiyoyable--------d'un autre temps.Une ambiance unique,un parcours unique----------qui n'a jamais posé ses roues sur mes ch'tis pavés ne peut pas imaginer l'intensité de l'effort,à la limite de l'humain 😲 Seuls les meilleurs arrivent au vélodrome--------Wiggins sera dans les 5 cette année,les français montent en puissance depuis 4 ans,les belges et hollandais auront le couteau entre les dents.Une course à ne pas manquer Messieurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-Roubaix aussi pour moi, mais surtout Liège-Bastogne-Liège, qui me déçoit rarement. L'année dernière ayant été une de ces rares déceptions avec la victoire de Gerrans, qui n'avait fait que (très bien) se cacher jusqu'au sprint final. J'espère que l'édition de cette année sera plus palpitante.

J'aurais mis le Tour des Flandres en tout premier il y a quelques années, mais les parcours en boucle de ses dernière éditions et la suppression du Mur de Grammont l'ont rendu nettement moins attrayant à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien toutes les classiques, mais c'est vrai que Paris-Roubaix c'est quelque chose de mythique

Cette année, je mettrais bien une petite pièce sur Degenkolb ou Vanmarcke, la nouvelle génération va bien finir un jour par prendre le dessus sur les "anciens"

Et côté français, Demare devrait se rapprocher également du podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Flèche Wallone et le Mur💋

Déjà le mix entre la course des homes et des femmes permettant à ces dernières de bénéficier du public!

Et les divers pasages sur le Mur donc avec un coup les filles, un coup les hommes et toujours ces pourcentages qui ne diminuent pas lors des 700 derniers mètres! Rare sont les pentes ou tu peux avoir 100m d'avance à 400m de la ligne et ou personne ne te donne vainqueur à coup sur...

J'adore aussi l'amstel et son enchainement de bosses (plus de 30 sur tout le parcours!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...