Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 J'attends avec impatience le Paris-ROUBAIX 2015 😇 Une course diabolique et impiyoyable--------d'un autre temps.Une ambiance unique,un parcours unique----------qui n'a jamais posé ses roues sur mes ch'tis pavés ne peut pas imaginer l'intensité de l'effort,à la limite de l'humain 😲 Seuls les meilleurs arrivent au vélodrome--------Wiggins sera dans les 5 cette année,les français montent en puissance depuis 4 ans,les belges et hollandais auront le couteau entre les dents.Une course à ne pas manquer Messieurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Paris-Roubaix aussi pour moi, mais surtout Liège-Bastogne-Liège, qui me déçoit rarement. L'année dernière ayant été une de ces rares déceptions avec la victoire de Gerrans, qui n'avait fait que (très bien) se cacher jusqu'au sprint final. J'espère que l'édition de cette année sera plus palpitante.J'aurais mis le Tour des Flandres en tout premier il y a quelques années, mais les parcours en boucle de ses dernière éditions et la suppression du Mur de Grammont l'ont rendu nettement moins attrayant à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 J'aime bien toutes les classiques, mais c'est vrai que Paris-Roubaix c'est quelque chose de mythiqueCette année, je mettrais bien une petite pièce sur Degenkolb ou Vanmarcke, la nouvelle génération va bien finir un jour par prendre le dessus sur les "anciens"Et côté français, Demare devrait se rapprocher également du podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Paris Roubaix, Tour des Flandres, mais je m'arrange pour les voir toutes...c'est là qu'on trouve les guerriers. Je suis un inconditionnel de Cancellara, j'espère qu'il va me faire plaisir, sinon Gallopin qui a l'air de monter en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Les p'tits français vont fatalement monter sur le podium un de ces 4-----------pour la FDJ c'est un objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Une course de guerriers puissants et hyper endurants.Quand tu les vois passer sur les derniers pavés à plus de 40 tu comprends mieux le niveau hallucinant de ces coureurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 bonjour,sans hésiter Paris-Roubaix ................ensuite liège bastogne liège , milan san remo .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Sur ta nabillette tu vas sauter comme du popcorn 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Sauf que tu risques de te retrouver dans les paquerettes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Je te sauterai sur la ligne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Mon grand FOIL méchant 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Et dans l'assiette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 De boeuf 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Moi gentil mais faut pas m'embêter 😠Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 A la niche sale cabot 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 La Flèche Wallone et le Mur💋Déjà le mix entre la course des homes et des femmes permettant à ces dernières de bénéficier du public!Et les divers pasages sur le Mur donc avec un coup les filles, un coup les hommes et toujours ces pourcentages qui ne diminuent pas lors des 700 derniers mètres! Rare sont les pentes ou tu peux avoir 100m d'avance à 400m de la ligne et ou personne ne te donne vainqueur à coup sur...J'adore aussi l'amstel et son enchainement de bosses (plus de 30 sur tout le parcours!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Ca va finir derrière la cathédrale tout ça 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Plus modestement une classique bretonne et bien française, parce qu'elle est dure, mais aussi pour son ambiance :le TRO BRO LEON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Le grand prix du nougat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 et alors ? si l'ambiance est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés