Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Tour d'Oman Etape 21. Peter Sagan2. Alexander Kristoff3. Nacer Bouhanni4. Alejandro Valverde5. Andrea Guardini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Tour d'Oman, 2ème étape:1. Alexander Kristoff2. Peter Sagan3.Nacer Bouhanni4. Greg Van Avermaet5. Jose Joaquin Rojas GilMichel Roth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 tour oman 2015 - 2éme étape -jean-pierre FOURNIER propose :1-peter SAGAN2-alejandro VALVERDE3-andrea GUARDINI4-jose joaquim ROJAS5-arnaud DEMAREindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 Bonjour Jean-PierreL'heure limite pour ce prono était 7h45Sur ce point de règlement, par respect pour les autres joueurs, je suis obligé d'être strict (on ne sait jamais, il pourrait y avoir un fait de course important entre l'heure de départ et le pronostic, et je n'ai pas moyen de savoir si le joueur en aurait eu connaissance ou pas pour modifier son pronostic)Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 dommage de rater la ruta del sol qui propose deux arrivées en altitude alors que Oman propose un copier collé de Qatar et Dubaï.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 C'est vrai, tu as un peu raisonEn fait, pour les épreuves internationales de ce post, je voulais surtout privilégier les épreuves HC (la Ruta del Sol est en 2.1)Je tiens compte de la critique, j'y penserai pour l'an prochainCeci dit, il y a quand même une arrivée très dure sur le Tour d'Oman, ce ne seront pas les mêmes au général que sur le Qatar et Dubai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 Ceci dit, même si c'est trop tard pour la Ruta del Sol, pour le reste de la saison, si vous avez des suggestions pour remplacer une épreuve par une autre, tout en gardant le même nombre de pronos, je peux faire des modifs (tu as toutes les courses listées en Page 1)Par exemple, je me suis aperçu que j'ai mis les 3 grandes courses par étapes US, mais aucune course en Amérique du Sud, je changerai probablement quelque chose là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 Classement de l'étape 2 du Tour d'Oman 1 Steven PICARDA6 points2 Philippe VALLEE5 points3 Jean-Louis AGUILAR5 points4 Clément BETOURNE5 points5 Joachim GARREAU5 points6 Serge MASSELOT4 points7 Guillaume LEROYER3 points8 Michel ROTH3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 Rappel des prochains pronostics (attention aux heures limites, 2 joueurs se sont fait avoir sur le Tour d'Oman, pour tout ce qui est postérieur à l'heure de départ je suis obligé d'appliquer strictement le règlement) TROFEO LAIGUEGLIAJeudi 19 février, 11h00 (voir les infos en page 4) TOUR D'OMAN Etape 5Samedi 21 février, 8h45 (voir les infos en page 4) TOUR DU HAUT-VARPronostic sur les 5 premiers du CLASSEMENT GENERAL FINALSamedi 21 février, 12h45http://www.tourduhautvar.com/http://www.procyclingstats.com/race/Tour_Cycliste_International_du_Haut_Var_matin_2015-startlist Ensuite il y aura une pause d'une semaine avant le début du concours principal le 28/2 (Het Nieuwsblad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 BONJOUR,TROFEO LAIGUEGLIA1 - moreno moser2 - mattéo montaguti3 - jonathan hivert4 - mauro finetto5 - oscar gattoa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 trofeo laigueglia1. Moreno Moser2. Dan Martin3. Oscar Gatto4. Matteo Montaguti5. Jean-Pierre Drucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 TROFEO LAIGUEGLIA1 martin daniel2 felline Fabio3 pellizotti franco4 mori manuele5 Drucker Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 TROFEO LAIGUEGLIA 1 Philippe Gilbert2 Fabio Felline3 Moreno Moser4 Thomas Voeckler5 Matteo Montaguti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 trophee laigueglia 20151-dan MARTIN2-niccolo BONIFAZIO3-manuel BELLETTI4-franco PELLIZOTTI5-jose rodolfo SERPAindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 TROFEO LAIGUEGLIA1. Niccolo BONIFAZIO2. Manuel BELLETTI3. Fabio FELLINE4. Oscar GATTO5. Davide VIGANO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 tour du haut var 2015Jean-pierre FOURNIER propose :1-john darwin ATAPUMA2-alexis VUILLERMOZ3-simon SPILAK4-thomas VOECKLER5-mikael CHERELindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Trofeo laigueglia: 1:Damiano cunego2:Daniel martin3:Rinaldo nocentini4:Franco pelizotti5:Fabian wegmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Trofeo Laigueglia 1 Daniel Martin2 Damieno Cunego3 Simon Spilak4 Moreno Moser5 Fabio Felline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 1/ Voeckler Thomas2/ Martin Dan3/Fonseca Armindo4/Gatto Oscar5/Moser Moreno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Nous sommes en début de saison, l'heure est encore aux commentaires sur le règlement, au risque de passer pour un chieur, le barême de points simplifié ne favorise pas vraiment "l'attaque" et la performance, 2 petits points d'écart entre le 1er(6pts) qui donne 3 coureurs dans les 5 et le 6 ème(4pts) qui n'en donne qu'un seul, ça va faire un paquet d'ex-aequo tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés