Philippe CATALDO PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 Bonjour Eric,Oui, Alltricks est un site trĂšs sĂ©rieux. J'ai commandĂ© de tout, textile, matĂ©riel haut de gamme. C'est bien gĂ©rĂ©, trĂšs pro au tĂ©lĂ©phone, rien Ă dire.Il ont mĂȘme un show-room pour essayer les vĂȘtements. Suis pas fan du systĂšme, avec des bornes pour demander le produit, mais cela permet aussi d'aller toucher les produits.Avec Sportshop et Probikeshop, cela fait parti (selon moi) des sites de rĂ©fĂ©rence. Il y en a d'autres Ă©videment.PH Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 +1  , par contre je n'ai jamais testĂ©  le SAV .   Chez Alltricks  (je ne sais pas pour les 2 autres)   il ne monte pas les vĂ©los  ce qui est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bun DIBUN PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 Oui nikel, j'ai Ă©galement commandĂ© sur probike du matos hors vĂȘtements et velo complet et jamais eue de pb sur ces deux sites. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 Salut EricPas de soucis avec ce site. Par contre, il y en a une bonne dizaine au top donc bien regarder la concurrence par rapport au produit dĂ©siré đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 Top niveau, plus de 15 commandes au compteur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 derniere commande chez eux pour noel ,derailleur avant et arriere ultegranickel pas de soucisđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 Aucun souci pour les achats.Mais aprĂšs, on est vite saturĂ© de mails d'offres et il est impossible de se dĂ©sinscrire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 Ils doivent avoir qu'une seule adresse mail donc il te suffit de la mettre en indĂ©sirable et tu ne sera plus ennuyĂ©. C'est vrai que parfois, certain abuse un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 super siteĂ recommander Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 18 janvier 2015 Share PostĂ© le 18 janvier 2015 J'ai créé un filtre, et les mails n'arrivent plus jusqu'Ă mon ordi.ClĂ©mentine est indĂ©sirable chez moi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MICHEL PostĂ© le 18 janvier 2015 Share PostĂ© le 18 janvier 2015 De tous les sites de Vpc auprĂšs desquels j'ai commandĂ©,le plus rapide(2 jours)et tu reçois un mail de la poste qui te prĂ©cise le jour de livraison(si tu choisis la poste) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 18 janvier 2015 Share PostĂ© le 18 janvier 2015 Certains font dĂ©jĂ mieux Yves avec commande passĂ©e le mardi et colis au relais le mercredi matin đBon, on n'est pas a un jour prĂšs !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 18 janvier 2015 Share PostĂ© le 18 janvier 2015 Pour moi alltricks, materielvĂ©lo et probikeshop, 3 sites trĂšs sĂ©rieux. C'est celui des trois le mieux placĂ© en prix qui a mes faveurs en gĂ©nĂ©ral. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MICHEL PostĂ© le 18 janvier 2015 Share PostĂ© le 18 janvier 2015 D'accord avec toi SĂ©bastien,je rajouterais Dutouron et MystervĂ©lo pour l'unique raison que chez eux tu trouves des piĂšces d'entrĂ©e de gamme ou adaptable pas chĂšres,beaucoup ont tendance Ă ne pas descendre en dessous du Shimano 105 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés