Philippe CATALDO Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Bonjour Eric,Oui, Alltricks est un site très sérieux. J'ai commandé de tout, textile, matériel haut de gamme. C'est bien géré, très pro au téléphone, rien à dire.Il ont même un show-room pour essayer les vêtements. Suis pas fan du système, avec des bornes pour demander le produit, mais cela permet aussi d'aller toucher les produits.Avec Sportshop et Probikeshop, cela fait parti (selon moi) des sites de référence. Il y en a d'autres évidement.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 +1 , par contre je n'ai jamais testé le SAV . Chez Alltricks (je ne sais pas pour les 2 autres) il ne monte pas les vélos ce qui est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Oui nikel, j'ai également commandé sur probike du matos hors vêtements et velo complet et jamais eue de pb sur ces deux sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Salut EricPas de soucis avec ce site. Par contre, il y en a une bonne dizaine au top donc bien regarder la concurrence par rapport au produit désiré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Top niveau, plus de 15 commandes au compteur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 derniere commande chez eux pour noel ,derailleur avant et arriere ultegranickel pas de soucis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Aucun souci pour les achats.Mais après, on est vite saturé de mails d'offres et il est impossible de se désinscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Ils doivent avoir qu'une seule adresse mail donc il te suffit de la mettre en indésirable et tu ne sera plus ennuyé. C'est vrai que parfois, certain abuse un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 super siteà recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 J'ai créé un filtre, et les mails n'arrivent plus jusqu'à mon ordi.Clémentine est indésirable chez moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 De tous les sites de Vpc auprès desquels j'ai commandé,le plus rapide(2 jours)et tu reçois un mail de la poste qui te précise le jour de livraison(si tu choisis la poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Certains font déjà mieux Yves avec commande passée le mardi et colis au relais le mercredi matin 😉Bon, on n'est pas a un jour près !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Pour moi alltricks, materielvélo et probikeshop, 3 sites très sérieux. C'est celui des trois le mieux placé en prix qui a mes faveurs en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 D'accord avec toi Sébastien,je rajouterais Dutouron et Mystervélo pour l'unique raison que chez eux tu trouves des pièces d'entrée de gamme ou adaptable pas chères,beaucoup ont tendance à ne pas descendre en dessous du Shimano 105 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés