Emile ARBES PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 http://sports.orange.fr/cyclisme/armstrong-entraine-t-il-van-garderen-newsweb-sports_CNT00000065aYo.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Et alors ?Je porte toujours le bracelet jaune quand je roule.Personne ne lui a interdit de s'occuper d'un coureur, et je souhaite bonne chance a ce jeune plein de talent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Ben vingt dieux, j'en crois pas mes yeux, mais continue, pour une fois tu me fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Moi aussi je dĂ©fends Armstrong, et nous sommes bien minoritaires, mais bon sang de bonsoir pourquoi DĂTESTER ses accusateurs, qui ont quand mĂȘme quelques sĂ©rieux arguments Ă faire valoir. Tu es vraiment Ă cran ces jours-ci, respire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Je suis bien d'accord, c'est aussi ma position. Mais je ne dĂ©teste pas pour autant mes contradicteurs. Les mots ont un sens, il faut faire attention Ă ce que l'on dit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 N'empĂȘche que ceux qui l'ont condamnĂ© sont au moins aussi coupables que lui, je pense a deux anciens prĂ©sidents de l'UCI, aux dirigeants du Tour, quand a ses Ă©quipiers ils ont bien profitĂ© du systĂšme et se sont comportĂ©s comme des rats.Il a Ă©crit il y a longtemps :"continuer d'y croire, sans cela que nous resterait ilsinon un sentiment d'Ă©chec inĂ©luctable ".J'ai repris cette phrase a mon compte, et je roule depuis 18 ans avec bonheur malgrĂ© mes soucis de santĂ©, merci Ă lui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Entre dĂ©fenseurs de LA, on se fait une bouffe? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Ce que j'ai dĂ©testĂ© chez Armstrong, ce n'est pas tant son dopage que son hypocrisie (il n'a eu de cesse de se poser en modĂšle de propretĂ©âŠ) et son comportement ouvertement mafieux. Envers Bassons en 1999 et surtout Simeoni en 2004. AprĂšs cette histoire-lĂ j'ai perdu mes derniers restes d'estime pour le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Merckx et Hinault faisaient Ă©galement la police dans le peloton. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 je dĂ©teste ses accusateursJe revendique d'ĂȘtre l'un des tout premiers parmi ses accusateurs, mais comme je n'ai de haine qu'envers un nombre trĂšs rĂ©duit de personnes je ne te dĂ©teste pas pour autant, tout en regrettant ton aveuglement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 J'ai un souvenir trĂšs prĂ©cis de Sallanches. Une de mes filles Ă©tant nĂ©e le 28/08/80, j'ai vu l'Ă©preuve dans une chambre Ă la maternitĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 «la diffĂ©rence c'est que lui Ă©tait filmĂ© sur la course la plus populaire du monde.»Exactement. Soit il avait sous-estimĂ© l'importance de ce fait et c'Ă©tait particuliĂšrement stupide de sa part. Soit il en avait parfaitement conscience (ce qui est bien plus probable, c'est loin d'ĂȘtre un c..) et donc c'Ă©tait un incroyable bras d'honneur Ă tout ceux qui avait encore quelques illusions sur la morale dans ce sport.En plus, venant de la part de quelqu'un qui se posait en modĂšle.Et tout ça in fine parce qu'initialement Simeoni s'en Ă©tait pris Ă Â Ferrari, dopeur patentĂ© et auto-proclamĂ©.C'Ă©tait tellement Ă©norme que je n'en reviens toujours pas.Ce jour-lĂ Armstrong a dĂ©voilĂ© sa vĂ©ritable personnalitĂ© Ă tout ceux qui avaient des yeux pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Merckx effectivement dĂ©clarĂ© positif sur Milan-San Remo 69.Mais tu omets, volontairement ou pas, une partie de l'histoire.En 80 j'Ă©tais dans la cotĂ© de Domancy. DĂ©jĂ Hinault n'avait pas le mĂȘme regard que les autres. On y voyait une dĂ©termination, une envie, presque un regard de tueur, qui n'Ă©tait pas prĂ©sent chez les autres.Aussi le public, et ça cela ne s'oublie pas, des milliers de personnes scandant Ă l'unission "Hinault, Hinault..." au point de rendre inaudible les autres supporters, et bien je pense que cela doit pousser un bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Je «m'Ă©meus» parce que ce genre de rĂšglement de compte mafieux, qu'il soit courant ou pas, je le trouve toujours rĂ©pugnant, que la victime s'appelle Simeoni ou Tartempion. Et qu'en plus Armstrong l'ait fait sciemment au grand jour, devant toutes les camĂ©ras du monde, ce qui revenait Ă proclamer que ce procĂ©dĂ© Ă©tait chose parfaitement normale. Banale. Venant d'un type qui se proclamait "clean" en plus, envers un gars qui ne faisait que raconter la stricte vĂ©ritĂ©. Comment pouvait-on dire plus clairement que ce sport Ă©tait (est?) pourri jusqu'Ă la moelle?Enfin bon, si ça m'Ă©nerve d'y repenser, ce n'est qu'un feu de paille. Aujourd'hui plus rien dans le sport professionnel ne me paraĂźt digne d'ĂȘtre un sujet de passion. D'intĂ©rĂȘt peut-ĂȘtre, de passion plus question. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Bon, ceci dit s'il n'avait eu que toi comme accusateur, ce sujet n'existerait pas.Tu me fais trop d'honneur.Je ne peux quand mĂȘme pas une seule seconde imaginer que j'eus pu ĂȘtre le seul spectateur clairvoyant fin 98 (Vuelta) ou alors c'est Ă dĂ©sespĂ©rer des facultĂ©s d'observation des passionnĂ©s de vĂ©lo.Par ailleurs, si j'avais Ă©tĂ© l'un de ses thurifĂ©raires j'aurais Ă©tĂ© trĂšs gĂȘnĂ© par mes compagnons de route qui ne trouvaient comme argument pour enfoncer ses accusateurs que leurs supposĂ©s anti-amĂ©ricanisme et franchouillardise. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 "Entre dĂ©fenseurs de LA, on se fait une bouffe? "A voir, le khouillon ki paiera n'y laissera pas trop de plumes ...   đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 " ... et son comportement ouvertement mafieux. Envers Bassons en 1999 et surtout Simeoni en 2004. "C'est vrai que lĂ , c'Ă©tait vraiment le capo sicilien qui "prenait les affaires en mains" pour rĂ©gler le blĂšme ...    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 "Moi chez mon grand-pĂšre, assis sur une chaise en bois, quel jour!..."La chĂšze en bois a tenu le choc ?? Ton grand'pĂšre a fait pĂ©ter le champagne ?    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 L.A est le meilleur; point barre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 Oui le meilleur pour organiser le dopage et se faire des alliĂ©s dans ce sens et Ă©carter les opposants Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés