Aller au contenu

L.A


Emile ARBES

Messages recommandés

N'empêche que ceux qui l'ont condamné sont au moins aussi coupables que lui, je pense a deux anciens présidents de l'UCI, aux dirigeants du Tour, quand a ses équipiers ils ont bien profité du système et se sont comportés comme des rats.

Il a écrit il y a longtemps :"continuer d'y croire, sans cela que nous resterait ilsinon un sentiment d'échec inéluctable ".

J'ai repris cette phrase a mon compte, et je roule depuis 18 ans avec bonheur malgré mes soucis de santé, merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai détesté chez Armstrong, ce n'est pas tant son dopage que son hypocrisie (il n'a eu de cesse de se poser en modèle de propreté…) et son comportement ouvertement mafieux. Envers Bassons en 1999 et surtout Simeoni en 2004. Après cette histoire-là j'ai perdu mes derniers restes d'estime pour le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«la différence c'est que lui était filmé sur la course la plus populaire du monde.»

Exactement. Soit il avait sous-estimé l'importance de ce fait et c'était particulièrement stupide de sa part. Soit il en avait parfaitement conscience (ce qui est bien plus probable, c'est loin d'être un c..) et donc c'était un incroyable bras d'honneur à tout ceux qui avait encore quelques illusions sur la morale dans ce sport.

En plus, venant de la part de quelqu'un qui se posait en modèle.

Et tout ça in fine parce qu'initialement Simeoni s'en était pris à Ferrari, dopeur patenté et auto-proclamé.

C'était tellement énorme que je n'en reviens toujours pas.

Ce jour-là Armstrong a dévoilé sa véritable personnalité à tout ceux qui avaient des yeux pour voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merckx effectivement déclaré positif sur Milan-San Remo 69.

Mais tu omets, volontairement ou pas, une partie de l'histoire.