Jean THIL Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Merci de cette suggestion.Pas de problème avec les lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Non sincèrement pour ma part sa me pose pas de problème l’écouteur se positionne bien et les lunettes pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Si, je dois voir un ophtalmo pour modifier la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 bonsoir,en fait vous mettez des écouteurs pour être en contact avec votre téléphone , ou des écouteurs pour écouter de la musique en roulant ?perso pas d'écouteur , mon téléphone dans la poche , mes numéros "favoris" ont une sonnerie spéciale , là je m'arrête pour répondre , par contre je suis CONTRE écouter de lamusique en roulant , je préfère me distraire en regardant les paysages ....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 personnellement c'est bien pour écouter de la musique, le téléphone sur le vélo, ah ben non !je veux la paix !je le prendre pour appeler si besoin important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean THIL Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Merci de ta réponse. Bonne fin de soirée. J.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Jusqu'à présent, les écouteurs n'étaient pas interdits. Mais ils vont l'être, c'est une des 26 mesures annoncées hier pour améliorer la sécurité routière (interdiction des écouteurs, oreillettes, casques audio...). Le Code de la Route s'appliquant pour tout le monde, cela concerne les cyclistes me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Est-ce-que les sourds pourront continuer à les utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Juste une remarque, à prendre au second degré bien sûr.Le titre, repris par tous les médias, dit "...interdits au volant."Faut-il en déduire qu'au guidon on peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés