David GRIMPETTE Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Oui j'ai été chanceux avec la météo aussi . J'espère pouvoir en refaire quelques unes prochainement, dont une des mes montées préférées (Port de Boucharo à 2273m) !PS: pour ton genou, si ce sont des douleurs rotuliennes, as-tu essayé l'exercice IT Band Release sur foam roller ? C'est ce qui me permet de continuer à rouler, alors si cela peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Je ne connaissais pas, mais je reviendrai car seulement à 2h de route, et surtout parce que nous n'avons pas été épargnés par les trombes d'eau toute la matinée. Cependant superbes montées forestières (Bérentin, La Rochette , Pisseloup). Enfin, après 120 bornes, la montée de Cerdon ne passe pas inaperçue : superbe ! Bravo pour votre beau Tour de l'Indre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Belle côte de départ effectivement : l'avantage est la constitution rapide de groupes de niveaux, et un risque quasi nul de chutes, bien appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Tourmalet grimpé aujourd'hui sous un ciel sans l'ombre d'un nuage. Parti a 11h de Payolle pour ne pas avoir trop froid, je me suis régalé. Jusqu'à 24° degrés au soleil mais un peu frais après la Mongie à cause d'un vent un peu fort. La ligne droite en sortant de la station m'a parue interminable !!!Je comptais faire la Hourquette mais j'étais un peu court en temps et le final de l'Aspin était pourri par une journée de fauchage. Il y avait des morceaux de bois de partout...50km pour 1507m de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Bjr;veinard je t envie 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 bonsoir,100 bornes cet a.m autour d'Albertville avec le club ,magnifique journée d'automne , tout y était : ciel bleu ,température douce 23° , petite bise .......a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 87 bornes au nord et à l'est de Bruxelles aujourd'hui, en mode touriste, avec comme plat principal un circuit balisé pour cyclistes, la route Eddy Merckx (Eddy Merckxroute) en Brabant flamand, autour de la commune de Meise. Tracé : http://www.toerismevlaamsbrabant.be/binaries/20100930_EDDY_MERCKXROUTE_tcm141-64130.pdfIl y a une autre Eddy Merckxroute nettement plus loin de Bruxelles, en Flandre orientale, dans les fameuses Ardennes flamandes qui forment décor du Tour des Flandres. Celle que j'ai faite aujourd'hui, d'une longueur de 37 km, est très différente : beaucoup moins vallonnée et pavée, mais par contre elle emprunte quelques pistes en terre battue ou en graviers, façon Strade Bianche. Elle part de l'ancienne usine de fabrication des vélos Eddy Merckx (qui habite dans le coin) d'où son nom.Très bonnes sensations, mais je n'ai guère forcé la machine aujourd'hui. Juste profité du cadre assez bucolique des environs de Meise. À visiter si vous passez dans le coin : le Jardin Botanique national. Je ne l'ai pas encore fait moi-même, mais ça ne va plus tarder.http://www.br.fgov.be/PUBLIC/GENERAL/GENERALFR/openingtimesfr.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Bonsoir JacquesJe confirme et j'en suis conscient. Dommage que cela s'arrête demain avec 8 heures de voiture et le retour en Cote d'Or. Bon, je ne vais pas me plaindre avec tout ce temps passé sur place depuis début juin... C'est un peu chez moi ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 La forme revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 bonsoir,petite sortie de 60 bornes dans le val Gelon, sous le soleil mais température fraîche .............à l'ombre ou la rte est encore humide.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 salut a toi ,sortie aujourd'hui 96.20 km 26.7 de moyenne et 695 D+ du vent , beau temps , bonnes sensations ...prochaine sortie semaine prochaine .....a bientot ...DOM😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 bonsoir,cet a.m 70 bornes dans la plaine Chambérienne , beaucoup de vent mais température agréable .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 salut jojo quel rando fait tu dimanche.serigny par hasard.j hesite a la faire.il faut que je me leve de bonne heure.je croix que je vais rouler avec le club.a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 70km et 1400 de D+ cette aprem en Normandie 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 82 bornes ce matin, glagla jusqu'à 10h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 demain on peut rouler peinard!!!!! http://parissansvoiture.fr/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 salut jojo .bon dimanche je roule avec le club.je pense que j irais a la rando des herbiers le17 octobre avec mon neveu.j espere qu il fera beau.pour faire le 110 km a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 bah c est une réflexion que je me faisais , mettre 35euro dans un pneu ?qui dit que c est meilleure ? je suis donc aller sur un site de vente par correspondance et lu quelques avis , des pneu a 20 euro ,oui mais ils ne font que 1500 a 2000km alors benef? ou alors est ce des avis dirigés !!! ne dit pas que tu deviens pas trop bon en vélo joa , beaucoup aimerait avoir ton niveau sur ce forum je pense ,oui ce matin aussi dans le nord un peu glagla / 8h30 9 °, faudra s habiller un peu plus c est tout , ce n est pas cela qui nous arrête A 11H30 15° ,juste bien 72km 2h30 tranquilledemain mon dernier tri de l année 1200m 30km 10km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Sortie groupe cyclo du dimanche "Les Mabouls", un quinzaine de cyclistes et la présence de 2 élites du SCO Dijon et pas les moindres : Quentin Bernier, champion de France Espoirs Route 2013, et Julien Bernard qui vient de signer chez TREK et qui avait tout le bel équipement (tenue+vélo). Sympa !http://www.strava.com/activities/401057096 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Bonne sortie ce matin avec des températures bien fraîches et du vent !! Vêtements chauds de rigueur !!! Houssen, Turckheim, trois-épis, labaroche, le linge, col du Wettstein, puis descente vers munster et retour par Turckheim pour 72 km et 1500 m de dénivelé positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés