Jérémie LAPLAC Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 David, tu filmes comment ? Go Pro sur le casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Salut Jérémie, je filme 'comme un malade' avec mon appareil photo numérique dans une main, le guidon dans l'autre 😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Il faut de l'adresse 😆 En tout cas, très belles images, ça donne envie... Chaque fois que je suis venu dans ta region, il faisait dégueulasse 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 L'avantage pour moi quand il faut mauvais en montagne, c'est que je me sens mieux et grimpe plus vite 😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Et pour descendre ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Je slide tout le long pour descendre 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Grosse sortie pour moi hier, la plus longue depuis que je fais du vélo.Départ de la gare de Clelles dans le trièves : col de Ménée, descente sur Die, puis col du Rousset, St-Julien en Vercors, gorges de la Bourne, Villard de lans, St-nizier, Grenoble.Très content d'être arrivé au bout sans m'effondrer mais seul c'est long et pas facile de garder la motivation surtout après le col du Rousset où un vent certes pas très fort, a soufflé de face pendant 15 km !Au final 153 km et 2370 m de dénivelé positif et 6 h 23 sur le vélo.Temps magnifique, paysages splendides tout le long, pas trop de voitures et un petit vent du nord bien agréable pour ne pas souffrir de la chaleur.Bref une journée parfaite mais ce matin les jambes sont très lourdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Belle sortie ce matin avec la montée du col de la schlucht depuis munster, puis la route des crêtes jusqu'au col du calvaire et le retour par Orbey et kaysersberg pour un total de 92 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 bonjour,sortie "cool" ce jour avec le club dans le pays de Coise et la montée sur le Moutaret pour rejoindre le pays d'Allevard , pour 70 bornes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 7ème sortie en 13 jours avec le col de Peyresourde par Avajan en 46 minutes. En 7 sorties, 351km, 8209m de dénivelé et 8 cols. La forme revient bien ces jours ci avec une moyenne de 12km dans le Tourmalet et de 12,80 aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Ca c'est une vraie sortie de costaud Eric, quel parcours ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Ce n'est pas comparable Michel (Tourmalet vs Peyresourde), et en calculant grossièrement, cela te fait une moins bonne perf dans le Peyresourde que dans le Tourmalet, même si la moyenne est plus élevée 😉.Chapeau pour ces enchainements de sortie ! J'ai hâte de la prochaine ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Hier c'était mon dernier chantier de l'année avec Miss GhisalloQue lui arrive-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Aujourd'hui la randonnée cyclosportive « Géants des Ardennes », dans les provinces belges de Liège et du Luxembourg. 157 km, 3220 de dénivelée, une journée bien occupée. Compte-rendu détaillé dans la section Cyclosport, pour les intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Valloire je connais bien, c'est un très beau village et de St Sorlin au sommet de la Croix de Fer, dur dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Aujourd'hui glaçage des genoux, 10km de CAP sous une pluie fine et re glaçage ! Ca change du vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Dernière sortie "dure" pour moi aujourd'hui avant la Vélomédiane samedi (ou les Ballons Vosgiens diamnche selon le temps) et la Charly Gaul dans deux semaines, la première servant de préparation à la seconde. Ca devait être un test en bosses, le vent fort et en rafales et des jambes déjà bien entamées par les efforts de la semaine ont fait que la fin était bien laborieuse.Le plus rageant dans tout çà? Si j'avais roulé aussi vite que la dernière fois sur ce parcours, j'aurais évité une grosse averse, j'ai fini trempé et mon beau vélo tout propre de la semaine dernière est de nouveau bon à nettoyer... En gros j'ai fini sec mais trempé!😃Satisfaction du jour, j'ai battu un record vieux de 8 ans, celui de ma vitesse max à vélo: 93km/h sur la descente vers Nittel, bien propulsé par un fort vent de dos en haut de la bosse.http://www.strava.com/activities/375786638🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 Bon courage pour ton opération, Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 Super CR Patrice, chapeau pour cette belle sortie après tes années de galère 😄 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 Comme le dis David, on roule tous avec nos propres moyens. Le plus important est de se faire plaisir. Le reste n'a pas d'importance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés