Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Grosse sortie pour moi hier, la plus longue depuis que je fais du vélo.

Départ de la gare de Clelles dans le trièves : col de Ménée, descente sur Die, puis col du Rousset, St-Julien en Vercors, gorges de la Bourne, Villard de lans, St-nizier, Grenoble.

Très content d'être arrivé au bout sans m'effondrer mais seul c'est long et pas facile de garder la motivation surtout après le col du Rousset où un vent certes pas très fort, a soufflé de face pendant 15 km !

Au final 153 km et 2370 m de dénivelé positif et 6 h 23 sur le vélo.

Temps magnifique, paysages splendides tout le long, pas trop de voitures et un petit vent du nord bien agréable pour ne pas souffrir de la chaleur.

Bref une journée parfaite mais ce matin les jambes sont très lourdes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie "dure" pour moi aujourd'hui avant la Vélomédiane samedi (ou les Ballons Vosgiens diamnche selon le temps) et la Charly Gaul dans deux semaines, la première servant de préparation à la seconde. Ca devait être un test en bosses, le vent fort et en rafales et des jambes déjà bien entamées par les efforts de la semaine ont fait que la fin était bien laborieuse.

Le plus rageant dans tout çà? Si j'avais roulé aussi vite que la dernière fois sur ce parcours, j'aurais évité une grosse averse, j'ai fini trempé et mon beau vélo tout propre de la semaine dernière est de nouveau bon à nettoyer... En gros j'ai fini sec mais trempé!

😃

Satisfaction du jour, j'ai battu un record vieux de 8 ans, celui de ma vitesse max à vélo: 93km/h sur la descente vers Nittel, bien propulsé par un fort vent de dos en haut de la bosse.

http://www.strava.com/activities/375786638

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...