Freddy DUPONT Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Aujourd'hui 95 kms 3h20 en groupe une dizaine, pas mal de vent quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 La matinée a bien mal commencé, crevaison après seulement 2 km à cause d'un morceau de verre. Bon la dernière crevaison date du mois d'août, je vais pas me plaindre. Retour à la maison pour reprendre une autre chambre à air et gonfler correctement le pneu; évidemment je rate le rendez vous du club.J'en profite pour faire plus de dénivelé que d'habitude : 3h43, D+ 1187 mais je ne sais pas le kilométrage, le GPS a planté. Un peu plus d'une centaine surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel MASURIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Hier sortie de 80km avec une température de 25° oui oui 25° hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 total week end 254 bornes hier du vent , auj ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 aujourd'hui 91KM, 650m de dénivelé 25 de moyenne entre 14 et19 degrés, au dessus antibesa mardi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Monsieur roule chic 😃Je suis venu une année a Juan-les-Pins pour le festival de jazz. C'était sympa !!!Troisième sortie pour moi en 8 jours. Toujours mes 25 bornes en une heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 60km et 1000m de dénivelé, arrivé à la maison mouillé et boueux:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 3 h 30 de sortie aujourd'hui, sud-ouest de Bruxelles. Temps sec, froid mais pas trop (5°), très venteux, limite dangereux quand ça soufflait de côté. Pas question de lâcher le guidon même d'une main alors.J'ai commencé par rejoindre le canal Bruxelles-Charleroi au pont Van Praet, au nord de la ville, et à partir de là j'ai longé le canal vers le sud pendant 2 h, avec un vent de trois quart face très gênant. Traversée diagonale de Bruxelles en entier, puis Ruisbroek, Lot, Halle et finalement Lembeek, où j'ai quitté le canal. À partir de là, quasiment que des bosses (courtes) pour rentrer à Bruxelles, par Halle à nouveau, Dworp, Beersel et Linkebeek, et le vent devenu favorable.Si bien que j'ai mis 1 h 30 pour le retour, en faisant autant de distance sur un terrain vallonné que j'en avais fait en 2 h sur un terrain parfaitement plat avec vent défavorable. La magie du dieu Éole… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 79 km ce matin à 29.4km/h de moyenne et 980 D+ d'après Strava. Température comprise entre 3.5°au départ et 8° à l'arrivée à midi. Pas mal de vent mais un tout petit peu moins qu'hier. Bonne moyenne malgré que j'avais pas de bonnes jambes.https://www.strava.com/activities/239536518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Mi sortie club - mi sortie solo ce matin, car attendu à midi, j'ai dû raccourcir...Toujours un gros vent d'ouest et des jambes étonnamment bonnes malgré ma déconvenue de la veille où j'ai fini à la rue, un "petit" 50km à 29,8 km/h de moyenne et le retour vent dans le dos dans une bonne ligne droite, un vrai régal!https://www.strava.com/activities/239905042🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Sortie du Dimanche matin 11 Janvier : Sortie Club de 09h15 à 12h00 - parcours vallonné dans les Yvelines avec à la fin côte de Villiers Saint Frédéric et côte d'Elancourt (celle d'Elancourt village en direction de france miniature) - 90km de parcouru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Et c'est reparti pour une semaine de vélotaf. Avec la météo actuelle, autant le dire de suite : ça pue. Ce matin, 30 kilomètres sans forcer tellement le vent est fort. Ce soir, ça ne va pas être la même histoire :-( avec le vent dans la figure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 salut a tous" cet après midi sortie vtt depuis deux mois '49kms départ en direction de la vallée heureuse et pietat du vallonné avec mon tracteur de 12 kg je travaille les cuisses 'ciel bleu azur température 18degrés vent sud est fort .heureusement que je roule qu' avec une seule fourche moi salut steve ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 bonsoir,entre midi et 2 , je me suis fait plaisir avec une sortie courte de 31 kms tout en rythme ...........30 de moyenne avec une côte de 1 kms pour finir à 3 % ....que du bonheur !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 sortie cette aprés midi temps sec.78 km 790 de d plus et 28.5 de moyenne . deux bosses passée en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 salut Michelaujourd'hui toujours dans le chicvallauris, cap d'antibes, nice, saint jean cap ferrat, baulieu, ézepas mal comme décors bien entendu le soleil !!!!donc 89KM,22,5 de moyenne 625 m de déniveléet toi je voit que tu lance machine et comme ont dit l'appétit vient en roulant!!!!!bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 salut a tous "cet après midi parcours plat et vallonné et surtout un vent de sud en bourrasque parfois .85km 26 de moyenne et record de température 22degrés a 14h du coté de saint pé de bigorre ciel bleu azur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Bonsoir Isaac, ah les anciens sont vraiment pas inspirés par leurs sorties de vélo!... Cet après-midi 87 KM autourd'ANGERS comme toi mais sans pluie et le bonus un peu de soleil à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Oui angevin depuis toujours, pratique le vélo en cyclo désormais,aux Ponts de Cé en particulier, je roule assezsouvent avec ton ancien président de club J Y L le mardi et jeudi. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Bonjour Isaac, on ne se connaît pas, en revanche il y a un certain temps déjà tu parlais de ton club en le nommant bien sûr et de plus j'ai dû aborder ce sujet sur le forum. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés