Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Exacte, un gars vraiment sympa, et gros rouleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Pas encore rencontré. Seulement a travers nos blogs. J'espère le voir un jour en allant du coté de la Faucille ou du Marchairuz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Je viens de recevoir mes premières chaussure pour mes pédales delta, donc aujourd'hui 60 km tranquillou pour apprendre à pédaler rond et être à l'aise avec les cales,ça tombe bien car le temps aujourd'hui en Bourgogne laisse à désirer.... et pas envie de ressortir les collants, c'est l'été maintenant m*rde !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 96kms ce matin avec un vent assez soutenu avec un petit 29 de moy et 650m de d+.Cette semaine, j'ai été contraint de faire du vélotaf. un petit %@!? de jeune permis qui jouait au jean alési de service sauf à terminer dans ma bagnole. Beaucoup s'imaginent que ce petit bout de papier rose leurs confèrent le droit de faire le %@!? au volant. Il aurait pu faucher un cyclisme ou même un piéton.Donc mardi 45kms, mercredi 45kms, jeudi 45kms et Vendredi 45km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 mardi 56 kms 1h56 fractionnémercredi 51 kms 1h51 fractionnésamedi 59 kms 2h15 recupdimanche 100 kms 3h35 sortie longue dont 3x7min à 40 km/htotal 266 kms 9h37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 mon 1er KOM sur Strava champagne ....😆 sur une section courte mais j'en loupe un beau de 6km a 200m prés grrrrrrrrrrrrrr... trés motivant le Strava et j'éspére bien en péter d'autres cette année !!!81km avec 706 mD+ a 28,3 km/h https://www.strava.com/activities/288292638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Petite sortie ce matin au cœur de notre beau massif des bauges, 69kms, 1520 de dénivelé positif, 23 de moyenne. Des chiffres de "ptit jarret" en comparaison de ce que je peux lire ici, mais j'ai fais mes 5 cols cette semaine et je suis bien content!! Vive le vélo dans nos belles savoies!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 87 bornes sous le soleil cet après midi. 523 mètres de dénivelé, le tout à 28.4 de moyenne. Petite semaine avec seulement trois sorties et un total de 267km mais avec celle de demain, je passerai les 800 en 20 jours donc encore en course pour un beau mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Bsr;sortie club ce matin dans la dombe,tranquillou on est rester avec les anciens 😇;80 kms seulement 376 m den,ciel bacher ,temps 13°,me ratrapperais mardi;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 cyclo organisée par un club voisin ce matin, beau soleil sur le morbihan, pays du roi Morvan mais un vent 3/4 face 20/30 km/h qui a tourné au fil des heures, et pas dans le bon sens...85,3 km 900 m D+ en 2 h 57 min, soit 28, 8 km/h de moyenne, raisonnable pour moi en cette période de la saison.Globalement satisfait de ma première sortie groupée de l'année😄, vivement la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Sortie de 75 km et 1100m de D+, éclaircie en plaine et bonne grosse pluie sur le col de la givrinne et froid brrrrr. Retour par la plaine avec le soleil. Je viens de passer les 30'000m de D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Super sortie cet après-midi sur le parcours de l’E3 Harelbeke. J’ai grimper les principaux bergs de la région, y compris le Koppenberg que je n’avais pu monter sur la selle lors du Tour des Flandres. Je me suis régalé pour cette dernière, sous un beau soleil et avec moins de vent que d’habitude. Je ne sais pas si je reviendrai un jour, mais je garderai un souvenir inoubliable de cette aventure en Flandre. Demain, sortie de récupération puis départ vers Namur pour la suite et la fin de mon défi. Distance : 155,6kmDurée : 5:23:17D+ : 1309mVitesse moy : 28,9km/hFC moy : 64% de FC maxhttps://www.strava.com/activities/288614377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Sorties du week end :Samedi sortie seul: 3h40, 92km, 912D+Dimanche sortie à trois : 3h46, 100km, 817D+Deux sorties où le vent a été très fort, bien mal aux pattes ce lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Aujourd'hui sortie plaisir, pas envie de me coltiner le fractionné court prévu, il fait trop beau et le vent est dans le bon sens...😃Direction Cheminot pour faire une sortie plate et rythmée, après de nombreuses sorties consacrées à monter des bosses en vue de Liège-Bastogne-Liège... Je me suis ré-ga-lé, bien que le vent n'était pas aussi favorable qu'attendu, ça m'a sûrement permis de l'avoir un peu moins dans la tronche sur le 3ème quart du parcours, un peu abrité par les collines environnantes.48KM, 34,7 km/h de moyenne, 36,2 en enlevant la sortie et l'entrée de la ville .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Michel Wings!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 bonjour,un petit 35 bornes de décontraction ce matin .....t°agréable quoique frais à l'ombre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Bjr;sortie dans les Mts d OR ce matin 66 kms 930 m den +temps magnifique 21° de moy avec la vue de tout Lyon en haut du mt Verdun;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Sortie exceptionnelle aujourd'hui à l'occasion de la Flèche Wallonne (Andennaise) cyclo. Une journée inoubliable, sans doute le plus grand moment de sport de toute ma vie. Je vous prépare un long compte-rendu dans la soirée, le temps de remettre un peu d'ordre dans ma tête tant les choses se bousculent...Distance : 145,5kmDurée : 5:00:32D+ : 2062mVitesse moy : 29,1km/hFC moy : 66% de FC maxhttps://www.strava.com/activities/289701734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Les chiffres que tu annonces sont monstrueux pour moi! 145 bornes avec un bon dénivelé à 29 km/h, le tout avec une fréquence moyenne à 66% ( c'est à dire pas si élevé que ça du tout). Là je dis chapeau. à 66% je bats à 143, c'est juste une endurance... et pas très haute.J'ai une cyclo Dimanche, donc j'ai fait ma dernière sortie aujourd'hui: 100 bornes 1200 D+, avec un col de 12 km à 4.5% de moyenne, le tout en 3h40 (27.3 km/h). J'étais dans cette zone aussi, mais avec moins de dénivelé, et moins de distance à parcourir. Je mesure les progrès à faire encore.Encore bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Je suis surpris moi-même par mes performances actuelles ! Je récupère de manière bluffante.À la différence de beaucoup d'autres participants, je pense, je roule quand même en en gardant sous le pied. D'une part car j'ai encore du mal à mesurer mes capacités, et d'autre part car j'ai toujours à l'idée que le programme des jours suivants est copieux également.C'est la première fois que je participe à une cyclo vallonnée, je me suis régalé ! J'avais peur de ne pas être à la hauteur quand la route s'élèverait mais j'ai pris un pied incroyable ! Sentiment de légèreté qui me rassure pour ma semaine dans les Alpes cet été. Quand je vois les "grosses cuisses" qui coincent complètement dans certaines côtes, j'avais du mal à croire que j'étais aussi facile finalement. Le travail paie 😄PS : Attendez mon CR que je vous parle de ma montée de Cherave derrière, puis avec, puis devant les Katusha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés