Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Je viens de recevoir mes premières chaussure pour mes pédales delta, donc aujourd'hui 60 km tranquillou pour 

apprendre à pédaler rond et être à l'aise avec les cales,ça tombe bien car le temps aujourd'hui en Bourgogne laisse à désirer.... et pas envie de ressortir les collants, c'est l'été maintenant m*rde !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96kms ce matin avec un vent assez soutenu avec un petit 29 de moy et 650m de d+.

Cette semaine, j'ai été contraint de faire du vélotaf. un petit %@!? de jeune permis qui jouait au jean alési de service sauf à terminer dans ma bagnole. Beaucoup s'imaginent que ce petit bout de papier rose leurs confèrent le droit de faire le %@!? au volant. Il aurait pu faucher un cyclisme ou même un piéton.

Donc mardi 45kms, mercredi 45kms, jeudi 45kms et Vendredi 45km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyclo organisée par un club voisin ce matin, beau soleil sur le morbihan, pays du roi Morvan mais un vent 3/4 face 20/30 km/h qui a tourné au fil des heures, et pas dans le bon sens...

85,3 km 900 m D+ en 2 h 57 min, soit 28, 8 km/h de moyenne, raisonnable pour moi en cette période de la saison.

Globalement satisfait de ma première sortie groupée de l'année😄, vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie cet après-midi sur le parcours de l’E3 Harelbeke. J’ai grimper les principaux bergs de la région, y compris le Koppenberg que je n’avais pu monter sur la selle lors du Tour des Flandres. Je me suis régalé pour cette dernière, sous un beau soleil et avec moins de vent que d’habitude. Je ne sais pas si je reviendrai un jour, mais je garderai un souvenir inoubliable de cette aventure en Flandre. 

Demain, sortie de récupération puis départ vers Namur pour la suite et la fin de mon défi.

 

Distance : 155,6km

Durée : 5:23:17

D+ : 1309m

Vitesse moy : 28,9km/h

FC moy : 64% de FC max

https://www.strava.com/activities/288614377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie plaisir, pas envie de me coltiner le fractionné court prévu, il fait trop beau et le vent est dans le bon sens...

😃

Direction Cheminot pour faire une sortie plate et rythmée, après de nombreuses sorties consacrées à monter des bosses en vue de Liège-Bastogne-Liège... Je me suis ré-ga-lé, bien que le vent n'était pas aussi favorable qu'attendu, ça m'a sûrement permis de l'avoir un peu moins dans la tronche sur le 3ème quart du parcours, un peu abrité par les collines environnantes.

48KM, 34,7 km/h de moyenne, 36,2 en enlevant la sortie et l'entrée de la ville .

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie exceptionnelle aujourd'hui à l'occasion de la Flèche Wallonne (Andennaise) cyclo. Une journée inoubliable, sans doute le plus grand moment de sport de toute ma vie. Je vous prépare un long compte-rendu dans la soirée, le temps de remettre un peu d'ordre dans ma tête tant les choses se bousculent...

Distance : 145,5km

Durée : 5:00:32

D+ : 2062m

Vitesse moy : 29,1km/h

FC moy : 66% de FC max

https://www.strava.com/activities/289701734

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres que tu annonces sont monstrueux pour moi! 145 bornes avec un bon dénivelé à 29 km/h, le tout avec une fréquence moyenne à 66% ( c'est à dire pas si élevé que ça du tout). Là je dis chapeau. à 66% je bats à 143, c'est juste une endurance... et pas très haute.

J'ai une cyclo Dimanche, donc j'ai fait ma dernière sortie aujourd'hui: 100 bornes 1200 D+, avec un col de 12 km à 4.5% de moyenne, le tout en 3h40 (27.3 km/h). J'étais dans cette zone aussi, mais avec moins de dénivelé, et moins de distance à parcourir. Je mesure les progrès à faire encore.

Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris moi-même par mes performances actuelles ! Je récupère de manière bluffante.

À la différence de beaucoup d'autres participants, je pense, je roule quand même en en gardant sous le pied. D'une part car j'ai encore du mal à mesurer mes capacités, et d'autre part car j'ai toujours à l'idée que le programme des jours suivants est copieux également.

C'est la première fois que je participe à une cyclo vallonnée, je me suis régalé ! J'avais peur de ne pas être à la hauteur quand la route s'élèverait mais j'ai pris un pied incroyable ! Sentiment de légèreté qui me rassure pour ma semaine dans les Alpes cet été. Quand je vois les "grosses cuisses" qui coincent complètement dans certaines côtes, j'avais du mal à croire que j'étais aussi facile finalement. Le travail paie 😄

PS : Attendez mon CR que je vous parle de ma montée de Cherave derrière, puis avec, puis devant les Katusha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...