Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Rhââ, ça fait envie ! Mais «plus qu'une fois dormir», comme on dit ici, avant de partir pour Grenoble, pour une semaine! Je pourrai enfin me faire une condition sur les routes du Balcon de Belledonne. 😄

Ça te dirait un de ces jours de venir faire une cyclo en Belgique? Le genre Liège-Bastogne-Liège t'irait comme un gant, je pense.

Pour info, j'ai mis comme annoncé le compte-rendu de la Flèche brabançonne d'hier dans la rubrique Cyclosport. Je ne pense pas qu'elle te plaise, cette cyclo-là, par contre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en 2 parties aujourd'hui: départ à 8h30 avec 8 autres courageux du club, la route porte encore les traces des averses de la nuit mais il fait beau et la température monte rapidement, ça sent enfin bon le printemps. Départ à bon rythme sur le plat, un nouveau venu nous rejoint en route et commence à visser un peu...beaucoup! Je suis pas du matin, là c'est un peu brutal pour moi, d'ailleurs personne ne prend de relais. L'idée du jour c'était d'aller voir l'arrivée des courses Pass où une bonne dizaine de gars du club étaient engagés: bingo une victoire de plus pour notre jeune club!

On attend ensuite les D1/D2 dans une bonne ambiance et au soleil avant de se retrouver autour d'une bonne bière.

La deuxième partie c'est le retour sur Metz en vélo avec une belle crevaison tout seul dans la pampa: un vieux clou rouillé a transpercé mon pneu arrière de la bande de roulement jusqu'au flanc, rayant au passage la piste de freinage de la jante...pas de bol...mais ça devient une habitude...ça m'a un peu coupé dans mon élan et après 15 bonne minutes de réparation, me voilà reparti pour un troisième échauffement...

📢

L'aller 74KM à 30,3 de moyenne et de bonnes sensations sur la seule longue bosse du parcours, le retour 68KM à 31,3 de moyenne.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...