David GRIMPETTE Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Après ma journée de boulot, une sortie de 80km pour 1300m de dénivelé à 25,2 km/h. Jambes HS dès que ça grimpait et ça dès le départ . Un vent de 30-40 km/h qui ne m'a pas aidé. Sans parlé d'un sprint clébard dans une côte à 9% vent de face qui m'a complètement assommé, j'ai même dû m'arrêter pour reprendre mes esprits .Le point positif (en plus de la possibilité d'être sur le vélo), c'est la vue sur les Pyrénées, on voyait même le Pic du Midi, ce qui n'est pas fréquent.https://pbs.twimg.com/media/CAToGHAWYAAhZCG.jpg:large Pic du Midi plein centrehttps://pbs.twimg.com/media/CAToe38WUAAiHfJ.jpg:large Station du Mourtis vers le col de Menté plein centrehttps://pbs.twimg.com/media/CATosYBWsAAL7L9.jpg:large Les Pyrénées côté 09https://pbs.twimg.com/media/CATn6TCWMAAUOcZ.jpg:largeBonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Tes photos valent la peine de t'être fait mal aux jambes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 73 pour moi cet après midi en 2h35... Bon, je profite de mon temps libre, n'en déplaise a certain. Quel plaisir d'enlever sous-casque et cuissard long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Mes jambes ne sont pas d'accord avec toi Michel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 53.3km cet aprem par manque de temps, parti à 13h pour rentrer tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Mets-tu un peu de dénivelé dans tes sorties Michel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Pas assez a mon gout. 200 a 300 mètres au max. Encore une ou deux sorties et j'attaque les bosses et la plaque. Samedi dernier, j'ai passé deux bosses d'un kilomètre...L'important au départ, c'était de tourner les jambes puis de relancer et de récupérer de la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques STREIFF Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Salut Éric, C'est toujours un plaisir de lire tes pérégrinations. Y aura-t-il une suite au voyage ? Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 salut , tu es de retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Salut Christian,Dans quel coin fais-tu tes sorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 J'espère que tu auras moins de mal que moi à faire du dénivelé quand tu vas t'y remettre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 bonsoir,65 bornes ce matin avec du dénivellé sur les contreforts du Granier............température très printaniére !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 92.6 bornes cet aprem. Ciel voilê mais Un bon 16 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 60km et 1300 m de dénivelé, toujours l'ascension de la montée de la Barillette par la montée hivernal et ses murs de neige au sommet. Mon inclinomètre oscillait entre 17% et 23 % sur la partie montée hivers au lieu des 10% sur la partie normalement praticable en été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 71 pour moi avec près de 20°. 215 bornes sur les trois premiers jours de la semaine. Pourvu que ca dure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 salut michel" tu es bronzé déjà alors avec 20degrés 😆félicitation profite du beau temps bientôt les premiers cols .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Déjà les bosses, on verra les cols plus tard 😉Je porte encore le cache-cou pour protéger mes cervicales. Par contre, cuissard, jambières et gants courts. Le reste, partira petit à petit. Donc pour le bronzage, il faudra attendre encore un peu...J'ai déjà 90 ou 100 bornes dans les jambes mais je préfère y aller progressivement. Rien ne presse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Sortie de 2 h 30 cet après-midi à l'est de Bruxelles, par un temps très couvert, froid, venteux, mais sec. Les routes sont tout aussi sèches, ça change agréablement (et la transmission dit merci). Quelques bosses dont une conséquente, le Smeysberg. En haut de chaque bosse, un petit sprint. Pas trop mauvaises sensations, mais je suis encore loin d'avoir la caisse pour faire ce genre de mur à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 3 ième sortie de l'année avec 74 kms (28,2 km/h) après un bi-quotidien d'hier avec 18 kms marche (9,5 km/h) le matin, puis un 50 vélo (28,5) l'après-midi...soit un total de 17 séances sur les 16 derniers jours.Je me sens quand même fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 salut a tous' cet après -midi 92kms 26 de moyenne température 24degrés parcours avec quatre bosses vent de nord-ouest .départ difficile sur la digestion et le vent de face .😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés