Christophe CAPON Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Sortie groupé ce matin 60 km 27 de moyenne bien froid au depart 1 degres , bonne semaine 8 h 15 cumulé d"heures de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 86 km cette apres midi temps sec 5 degrés.900 de d plus 29 de moyenne bonnes sentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 sortie club 97KM 26km/h 800m dénivelé entre 10et14 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 bravo michel" si tu monte a cette vitesse il faudra que tu change de catégorie .j'annule la réservation pour la barre de remorquage alors.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Attend que je sois dans la région, ca va se payer 😃Bon, je suis encore loin de pouvoir monter un col mais ca viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 120km en 4h la forme revient a grd pas.Je roule avec un mulet caad 3 cest le 1er hiver que je fais comme ca et ca va payer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 roule avec du 28 après tu vas t'envoler😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 ET OUI il faut un temps pour tout maintenant ce sera que du bonheur que j éspère pour toi , comme je l ai eu il n y a pas si loin , encore aujourd hui avec du beau temps 8° PAS DE VENT nickel ,60 bornes, je remet ça demain , je commence a penser objectifs 2015 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Merci a Florence, Christian et Jean-Pierre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 hé hé c'est parti pour 2015 , tu m' étonnes que tu dois être heureux comme un gamin , ça me rappelle m'a reprise en 2011 après 5 mois d'arrêt. Bonne reprise , ça devrait revenir assez vite Pour moi aujourd'hui 1h30mm de CAP juste après la pluie du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Super ! Juste faire attention à ne pas brûler les étapes ! Après l'euphorie du début, des coups de moins bien peuvent arriver. C'est normal, faut encore être un peu patient… 😉A priori, c'est justement vent de dos qu'on entend mieux les bagnoles arriver derrière, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Quelle meilleure façon de commencer l'année ? C'est la fin du calvaire, très heureux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Bravo Michel pour cette première sortie...mais combien de séances ou d'heures ou de kms as-tu fait sur ton HT ? Combien de temps ou de kms t-es-tu donné pour retrouver la forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Bruno et Jacques, merci 😉Franck, c'est bien ca pour le vent. Je suis rentré vent de face donc avec le sous casque, j'entendais bien moins...Louis, depuis le mois d’août, je fais environ 3 séances de 35/40mn d'home-trainer ou de spinning par semaine. Je marchais beaucoup aussi quand il faisait encore beau. J'ai eu des périodes moins assidues mais en règle générale, c'était ca.Sinon, je ne me suis donné aucun temps pour retrouver la forme. Je fais au fur et à mesure et on verra bien. Je me suis fixé des objectifs dans l'été mais si je ne peux pas les réaliser, je ferai sans. Rien n'est plus important que ma santé. Le vélo, c'est secondaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Tu reviens de loin toi aussi ! Donc bon retour au vélo et là aussi, plus que tout, patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 C'est la première fois que je me fais une blessure comme ça depuis bientôt 24 ans que j'ai débuté. D'habitude, j'abimais juste le vernis, ça empêchait pas de reprendre. Et les retours après période de coupure longue où on continue d'être actif à coté, je connais aussi.Mais là ça m'a fait bizarre, j'ai l'impression de rouler comme quand j'avais 12 ou 13 ans. Je vais prendre mon mal en patience. Quelque soit la vitesse, ça reste un plaisir de pouvoir mettre les roues dehors et sentir le vent sur le visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 bonne année et bonne reprise .Avec le FKC ou le FKC est toujours KC ? t'en a commandé un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Merci Pierre. J'ai récupéré le nouveau RZ fin novembre mais j'ai repris avec mon titane qui va me servir de mulet dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Bonne année 2015 Michel et surtout BONNE SANTE . Content de voir que ton retour sur les routes se passe pour le mieux .Le BRA te tends maintenant les bras . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés