Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Ca risque pas en ce moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Et pourtant Michel il va bien falloir car je compte te faire grimper cols et/ou stations de ski 😃 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Sauf gros changement dans les prévisions météo, beaucoup de cols devraient être praticables à Noël : aspin, azet, peyresourde et effectivement les montées aux stations devraient se faire sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Mince 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Je te rassure c'est laborieux ici aussi. Hier après le boulot 2h et 900m de dénivelé avec pas mal de petites côtes, j'en ai bavé dans les >10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Ah quota man est de retour après son ban ? On va rebouffer des chiffres et encore des chiffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Bjr;50 bornes pile poil ce matin;420 den + .temperature tres douce ,grd soleil 🆒,trop habiller 12.2 ° moy actu 15 °;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Ca risque de rouler entre noel et le 1er alors....😉A+Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Tout à fait Michel 😄. On compte peut-être aussi sur toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 J'ai des cols en retard... je dois m'y atteler sérieusement avant le 1er😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 bonsoir,62 bornes en bordure de mer Hyèroise et une incrusion dans la vallée de Borrels ( la londe les maures ,ville de R.Virenque) température douce mais ciel mitigé , agréable rencontre avec le club des randonneurs de La Garde.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 salut a tous" ce matin 71kms 26 de moyenne parcours plat et vallonné ' temperature 18degrés a 11h vent soutenu de sud est .très bonnes sensations , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Moi moi aussi j'apprécie les saisons bien marquées.En ce moment les températures sont idéales pour l'exercice physique ... mais quelque part avoir 13-15°C en décembre ça me dérange !!! Pour la chaleur j'ai plus de mal que toi avec, mais en me levant tôt en été j'arrive toujours à trouver un bon moment avec des températures qui me vont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 87 km en 4h pour env 1000 D+Je ne sais pas si les espagnols nous envoient de la chaleur, mais j'avais 21° à Oloron et contrairement à Joachim, ça me va très bien.;-)https://www.strava.com/activities/450608947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 21°C ça va encore comme chaleur 😆... enfin pas avec la veste d'hiver 😢 ... demain 15°C la mienne va rester à la maison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 décembre 2015 Share Posté le 17 décembre 2015 salut a tous" ce matin parcours plat et vallonné de 85 kms 28 de moyenne 'temperature 17degrés vent de sud est .bonnes sensations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 décembre 2015 Share Posté le 17 décembre 2015 Bsr;50 bornes ce matin .360 m den+,parti avec un gros brouillard 1/4 d h après grd soleil,trop habiller avec ses températures 12 ° de moy;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 décembre 2015 Share Posté le 17 décembre 2015 Sortie VTT roulant ce soir 42.5 km , parti a 16h30 , 30mn de jour et le reste de nuit avec mes 2 lampes Sigma 1 sur le casque et l'autre au cintre c'est nickel ! j'adore l'ambiance nocturne entre la ville et la campagne .... Voir photos :https://www.strava.com/activities/451765167 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 bjr,ce matin 55 bornes dans la vallée de Sauvebonne et retour par les plages de Hyères , pas un souffle de vent , température .......même pas je vous en parle !!!! que du bonheur ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 Sylvain,J'ai regardé tes 5 pages de photos: très belles images. Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés