Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

110 bornes ce matin avec un copain Savoyard en vacances dans la région , autour de Toulon , Hyères et sa presqu'ile , La Londe et ses forêts de chênes liège , les Borrels et ses vignes.......t° fraiche au départ 8° , pour finir 4h15 plus tard avec 21 ° ....que du bonheur !!!!! ............une pensée tout de même aux victimes des attentas de Paris !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin départ plus que frais 3-4°C, direction Allevard par la vallée pour passer de l'autre coté de Bellebonne dans la vallée du Bréda à Pleynet les 7 Laux en passant par la Ferrière. 124 bornes en 5h tout rond à 24,8 km/h de moyenne en travaillant un peu la force au passage. La température est rapidement montée et limite un peu chaud sur la fin.

 

http://www.strava.com/activities/433161633

 

@+

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conséquence, j'ai du monter ma selle de 50 cm et trouver une potence de 200 mm

Si tu veux je te prête mon vélo (taille 60), maintenant tu dois pouvoir toucher les pédales 😃

Toutes les images, sauf celles de l’écartèlement 

Aller lâche les photos, pas de pudeur entre nous 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort vent de sud sud-ouest aujourd'hui sur la Lorraine, 12° au thermomètre, on va pas se plaindre, j'ai fini ma sortie sous un ciel sans nuages. J'ai à nouveau bien fait de faire la marmotte et de rester au chaud jusqu'à la mi-journée, c'était fort couvert ce matin. Le menu du jour, le même que pour toutes les sorties jusque fin décembre, vélocité partout en prenant bien soin de varier les positions, sprints courts çà et là et force dans les bosses en faisant bien attention de ne jamais affoler le cardio.

https://www.strava.com/activities/433247005

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas intime à ce que je sache

Ah si je ne t'avais pas viré comme un malpropre de mes contacts Facedebouc, on aurait pu 😛

 

Tu connais le mot pudeur ?

Plus que toi si on en croit tes récits (romancés) 😃

 

Tous comme ton pote entraîneur de fillettes

Celui à qui tu envois des vidéos de fillettes un peu jeune en petite tenue ?

 

qui est déçu que je n'ai pas passé l'arme à gauche ?

Comme 99% des personnes avec qui tu t'embrouilles 😃, le 1% restant c'est moi, c'est mon coté Vierge (je suis du mois d'aout ça doit être pour ça😇), moi je serais plutôt poupées Voodoo 🆒.

Ressent tu des picotement au niveau du trou de balle ces derniers temps ? 🙄 🤐😆

 

Bon vélo champion ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonges ? lesquels ? 😆

 

Mon piège pour traquer les types sans pudeurs et autres voyeurs à parfaitement fonctionné

 

Mdr, Tu te pièges toi même alors, ne te met pas à la pèche tu risquerais de t’hameçonner 😃

Je note au passage que tu tends des pièges à tes "amis" (à ce moment là de l'histoire), dans quel but ?

Tu montres une fois de plus ton coté faux cul et manipulateur m'sieur zen attitude...

 

Bon vélo champion !🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même failli t'inviter à manger à la maison, heureusement pour toi que ça ne s'est pas fait, ma femme t'aurais défoncé la tronche 😃

 

En fait c'est tout ce que tu as me reprocher au final, c'est notre rupture post opératoire que tu n'as toujours pas digéré... Je te rappel juste au passage que je ne t'avais pas viré de mes abonnées Strava, ni du team. Je ne voulais juste plus avoir de MP de ta part et lire tes trucs sur FB. Tu as mon mail, tu pouvais très bien me demander pourquoi si ça t'étais si insupportable que cela ?

Après tu t'es monté le choux tout seul en me dénigrant (le mot est faible) au passage, d'où ma réaction quelque peut irritée...

 

Bon vélo champion ! 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je me suis forcé à sortir dimanche avec mon club, après avoir entérré mon grand père samedi, et avoir perdu un ami dans l'attentat du bataclan,a afin d'essayer de me vider la tête, et d'arrêter de pleurer en restant scotché devant les chaînes d'info et les messages de condoléances sur facebook : 110km, D+ 1104, 4h09.

https://www.strava.com/activities/433216657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

 

Tu devrais mettre une légende sur les plats culinaires que tu présentes, pour que l'on sache ce que c'est.....😉......Toujours de beaux paysages, et la température qui doit être douce....

Voila maintenant 4 semaines que je suis immobilisé, malgrés le beau temps chez nous,(je rale de ne pas pouvoir rouler)😠  j'attends patiemment que mon état soit top pour reprendre le vélo tranquillou....les douleurs s’amenuisent tout doucement.....

Bonne route et fait nous profiter des paysages.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui, effectivement, Eric, je n'avais pas fait attention aux commentaires....Autant pour moi!!!!!!

Pour ce qui est de la reprise, pas avant janvier si tout va bien, c'est plus grave que ce que l'on pensait........

 

Effectivement, à part les fondus du ski , qui peut se lasser de la douceur des températures???? j'en demande toute l'année.....Je ne suis pas du Sud pour rien........😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...